Problème de mail sur 9Online

Marie-Hélène Laffont-Godet
Bonjour,
abonnée depuis décembre à 9Online 1024, j'ai des problèmes aléatoires de
mails : certains de ceux qu'on m'envoie disparaissent dans la nature et
d'autres avec plusieurs heures de retard, de façon tout à fait impossible à
déterminer à priori.
Quelqu'un a-t-il des problèmes de ce type de son côté ?
Je m'apprête à écrire à 9Online pour gueuler un bon coup sur le sujet (ça
fait toujours du bien)...

Fanfan
"Marie-Hélène Laffont-Godet" a écrit dans le message
de news:BC6AC4F8.5C3B%
[...]

Utilisez les services de La Poste ! C'est immédiat et gratuit. De plus quand
vous changerez de FAI vous ne perdrez pas votre adresse e-mail.

Olivier LANTIERI
Abonné 9online 512 depuis 2 mois j'ai exactement les mêmes pb
=> boite à mail accessible 1 jour sur 3
=> possibilité d'envoyer des mails par 9online ... pas d'en recevoir, ou de
façon TRES aléatoire
=> impossibilité d'en envoyer à partir d'un autre compte Outlook .... où
heureusement je peux en recevoir
Appel au service technique : c'est votre ordinateur !! Téléphonez donc à
notre hotline
15 min à 0.34 ? plus tard : AUCUN changement
Essai de connexion avec un portable sur la même ligne, depuis mon bureau
avec une autre connexion ADSL, avec mon ancienne connexion par modem 56K :
TJS les mêmes soucis.
Pas de réponse honnête du service technique à qui j'ai beaucoup écrit ... ça
soulage mais ça ne change rien
J'envisage de résilier rapidement mon abonnement ... et de le faire savoir

Olivier

[...]

Fanfan
"Olivier LANTIERI" a écrit dans le message de
[...]

Les services 9Online sont très mauvais et ne prennent en compte que les
lettres RAR. Je viens d'en faire l'expérience. Deux mois de difficultés pour
se connecter. Seule une lettre RAR a mis un terme à mes dysfonctionnements !