problème mail exchange 5.5

Le
yannick
Bonjour!

j'ai un problème, j'ai 2 serveur exchange 5.5, quand j'envoi des mail avec
comme destinataires des personnes externe à ma société depuis le serveur A et
que je met des personnes du serveur B en copie, les personnes du serveur B ne
reçoivent pas le mail! mais si je les met en destinataire il reçoive le mail
!
le problème n'éxiste pas pour les personnes du serveur A qui sont en copie!

là je bloque !

si quelqu'un peut m'aider?

merci beaucoup d'avance !

  • Partager ce contenu :