probleme mail sfr

3 réponses
le seigneur des rateaux
bonjour,

ca fait maintenant 1 semaine que j'ai demandé l'option mail SFR via le
web, mais a ce jour encore rien ! toujours en attente :-(
mon forfait est "Le nouveau Forfait SFR Pro 100 31.00 EUR TTC/mois" et
l'option SFR mail n'y etait pas j'ai donc demandé a l'avoir, elle est
encore marquée "en cour de traitement"
y'a un problème mais ou ?
sinon je peut essayer avec mon compte Yahoo, mais est-ce pris en charge
par mon option Wap GPRS ?

--
Pour que la friteboxe soit reconnue il faut avoir mis sa prise dans la
fente (de la prise FT) et qu'elle soit reconnue avec le numéro MAC
Free est donc proxénette !! il veullent lui donner un mac a cette
pauvre friteboxe

3 réponses

Webatou
bonjour,

ca fait maintenant 1 semaine que j'ai demandé l'option mail SFR via le
web, mais a ce jour encore rien ! toujours en attente :-(
mon forfait est "Le nouveau Forfait SFR Pro 100 31.00 EUR TTC/mois" et
l'option SFR mail n'y etait pas j'ai donc demandé a l'avoir, elle est
encore marquée "en cour de traitement"
y'a un problème mais ou ?
sinon je peut essayer avec mon compte Yahoo, mais est-ce pris en charge
par mon option Wap GPRS ?

Le problème chez SFR, c'est que ça reste longtemops sur "en cours de
traitement" alors que l'option est déjà en place.
Essaye d'aller voir sur www.bm.sfr.fr
Pour le mot de passe:
"Pour rappel, votre mot de passe Web initial est le 1 suivi des 5
derniers chiffres de votre numéro d'appel SFR."

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

le seigneur des rateaux
Webatou avait prétendu :

Le problème chez SFR, c'est que ça reste longtemops sur "en cours de
traitement" alors que l'option est déjà en place.
Essaye d'aller voir sur www.bm.sfr.fr
Pour le mot de passe:
"Pour rappel, votre mot de passe Web initial est le 1 suivi des 5 derniers
chiffres de votre numéro d'appel SFR."

niet marche pas, et j'ai essayé 2 fois d'envoyer des mails sur
c'est revenu en mailer deamon.
par contre chose bizare depuis qu j'ai demandé l'option j'ai recu 2 sms
de "211" et contenant EXE suivi de caracteres illisibles
bizare non ?

--
Aimez les chats, les évangiles l'ont prévu, Jésus reviendra par minoux

Webatou

niet marche pas, et j'ai essayé 2 fois d'envoyer des mails sur
c'est revenu en mailer deamon.
par contre chose bizare depuis qu j'ai demandé l'option j'ai recu 2 sms
de "211" et contenant EXE suivi de caracteres illisibles
bizare non ?

Si ton forfait fait partie de l'ancienne gamme pro, tu doit avoir une
adresse mail en @sfr.net
Regarde plus de ce coté:
http://www.sfroffice.com/
Au pire appelle le SC ;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !