probleme mail sfr

le seigneur des rateaux
bonjour,

ca fait maintenant 1 semaine que j'ai demandé l'option mail SFR via le
web, mais a ce jour encore rien ! toujours en attente :-(
mon forfait est "Le nouveau Forfait SFR Pro 100 31.00 EUR TTC/mois" et
l'option SFR mail n'y etait pas j'ai donc demandé a l'avoir, elle est
encore marquée "en cour de traitement"
y'a un problème mais ou ?
sinon je peut essayer avec mon compte Yahoo, mais est-ce pris en charge
par mon option Wap GPRS ?

--
Pour que la friteboxe soit reconnue il faut avoir mis sa prise dans la
fente (de la prise FT) et qu'elle soit reconnue avec le numéro MAC

Webatou
[...]

Le problème chez SFR, c'est que ça reste longtemops sur "en cours de
traitement" alors que l'option est déjà en place.
Essaye d'aller voir sur www.bm.sfr.fr
Pour le mot de passe:
"Pour rappel, votre mot de passe Web initial est le 1 suivi des 5
derniers chiffres de votre numéro d'appel SFR."

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

le seigneur des rateaux
Webatou avait prétendu :

[...]

niet marche pas, et j'ai essayé 2 fois d'envoyer des mails sur
c'est revenu en mailer deamon.
par contre chose bizare depuis qu j'ai demandé l'option j'ai recu 2 sms
de "211" et contenant EXE suivi de caracteres illisibles
bizare non ?

--
Aimez les chats, les évangiles l'ont prévu, Jésus reviendra par minoux

Webatou

[...]

Si ton forfait fait partie de l'ancienne gamme pro, tu doit avoir une
adresse mail en @sfr.net
Regarde plus de ce coté:
http://www.sfroffice.com/
Au pire appelle le SC ;-)