problème : mails invisibles dans pst (exc5.5 outlook2000)

Melon1er
Bonjour,

Nous avons un utilisateur de notre parc informatique qui n'a plus ses mails
archivés dans son dossier personnel. J'ai regardé son pst sur le serveur où
tous les pst sont stockés et il se révèle qu'il fait 144mo. Quand je l'ouvre
je n'ai que les mails datant des 3 derniers jours (6 mails en tout ! et sans
pièce jointe) et rien d'autre nul part. Ni dans éléments envoyés, ni dans la
poubelle, plus rien nul part. Pourtant ils sont bien là, sinon le pst
n'attendrait pas ce poids.

Je suis très emmbêté car dans ses archives se trouvaient des mails
importants. Comment puis je procéder afin de les lui récupérer svp ?

Merci d'avance pour votre aide.

SB

J. K.
Bonjour/soir, dans son message Melon1er interroge la communauté :

Il faut chercher d'autres .pst car il doit y avoir des archives.

--
Salutations.

:-) Jacques

Pour toute autre question, consulter la faq de Jièl Goubert :
http://faq.outlook.free.fr/
JièL Goubert
Bonjoir(c) Melon1er

Le 06/02/2004 16:00 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Nous avons un utilisateur de notre parc informatique qui n'a plus ses mails
archivés dans son dossier personnel.

Pas sur de bien comprendre... tu parles d'un pst d'archive ?
Normalement, il est sur son dd et se nomme archive.pst

[...]

Pas sur...
Fais en une copie par sécurité, clic doit sur le dossier dans Outlook,
Propriétés, Options avancés, Compresser... selon la taille qu'il
resteras, tu comprendras si les mails ont vraiment diaparue ou pas

Je suis très emmbêté car dans ses archives se trouvaient des mails
importants. Comment puis je procéder afin de les lui récupérer svp ?

Comme te l'as dit Jacques, recherche les fichiers PST qui pourraient
être sur le DD

Merci d'avance pour votre aide.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Melon1er
Bonjour

Des archives ? Alors que l'on pointe tous sur notre pst sur un seul et même
serveur ? A quel endroit peuvent figurer ces archives svp ?