PROBLEME DE MAILTO SOUS XP

1 réponse
PIOT
J'ai d?velopp? un ex?cutable (.exe) sous FLASH 5 qui est envoy? ? pr?s de 1800
adh?rents et qui sert d'outils de communication. Non seulement ont y trouve le
sh?ma de la structure mais il permet surtout d'un simple CLIC d'envoyer un mail
? une personne (ou plusieurs). cet ex?cutable comporte pas moins de 200 liens
de type 'Mailto'. Il n?cessite de nombreuses mises ? jour tout au long de
l'ann?e. Le programme est envoy? par mail aux adh?rents sous forme d'un
ex?cutable de 500 ko environs. Tout se passait bien sous Win98 ou WinNT. Le
r?seau informatique s'?quipe actuellement sous WinXP. Mon programme s'ouvre
sous XP MAIS LES LIENS NE FONCTIONNENT PLUS ! Outlook ne s'ouvre plus ! Je suis
donc dans la m.... Merci ? tous ceux qui pourraient r?soudre mon probl?me ! et
m'envoyer un exemple sous forme d'un fichier .FLA .... ( yves.piot@wanadoo.fr )
Bien cordialement ? tous ! Yves PIOT

1 réponse

Kalimbra
PIOT wrote:
J'ai d?velopp? un ex?cutable (.exe) sous FLASH 5 qui est envoy? ? pr?s de 1800
adh?rents et qui sert d'outils de communication. Non seulement ont y trouve le
sh?ma de la structure mais il permet surtout d'un simple CLIC d'envoyer un mail
? une personne (ou plusieurs). cet ex?cutable comporte pas moins de 200 liens
de type 'Mailto'. Il n?cessite de nombreuses mises ? jour tout au long de
l'ann?e. Le programme est envoy? par mail aux adh?rents sous forme d'un
ex?cutable de 500 ko environs. Tout se passait bien sous Win98 ou WinNT. Le
r?seau informatique s'?quipe actuellement sous WinXP. Mon programme s'ouvre
sous XP MAIS LES LIENS NE FONCTIONNENT PLUS ! Outlook ne s'ouvre plus ! Je suis
donc dans la m.... Merci ? tous ceux qui pourraient r?soudre mon probl?me ! et
m'envoyer un exemple sous forme d'un fichier .FLA .... ( )
Bien cordialement ? tous ! Yves PIOT

essaye de le publier en swf que tu ovures dans un navigateur pour voir

sinon surement un problème de droit.. voire de préférences sur le
logiciel de mail

quel format utilises tu pour l'export ?? Flash MX ? Flash 5 ? u