Problème de maintenance Windows mail

13 réponses
Jean-Paul
Bonjour,
J'ai tenté une récupération des comptes WM FT par récupérer les messages et
copier les fichiers récupérés dans les repertoires correspondants.
Au second lancement les fichiers boite originale ou récupérés sont
inaccessibles.
Je relance pire les dossiers locaux sont vides.
Je tente de poster envoyer ne fonctionne pas.
Je relance le message est dans brouillon je puis alors l'envoyer.
Comment réparer Windows mail ?
Merci si vous pouvez m'aider.
Cordialement.
Jean-Paul

3 réponses

1 2
Sibusate
Jean-Paul BIBENS a écrit :

Sinon comment faire pour recevoir les courrier d'un compte secondaire
via thunderbird car pour envoyer avec WM c'est la galère impossible.

Il me semble que ce n'est qu'une question de paramétrage..... J'utilis e
Thunderbird depuis 2 ans et en suis très satisfait, mais je ne l'utilis e
*QUE* pour un seul compte... En fait, j'ai 2 Thunderbird sur 2 PC
différents, un pour mon épouse et un pour moi, chacun avec un seul co mpte.
Tout ce que je peux te conseiller, c'est de prendre un peu de temps pour
aller lire l'aide de Thunderbird et aussi lire les forums à ce sujet...
tu y trouveras certainement la réponse à tes questions.... exemples :
http://www.mozilla.org/support/thunderbird/faq en anglais...
http://www.framasoft.net/IMG/thunderbird_mail_tutoriel_framasoft_V1.0.pdf
en Français.....
Faut chercher un peu...... et quand on commence à utiliser un nouveau
soft il est toujours bon de faire un petit effort pour en comprendre le
fonctionnement avant de commencer....
Dis nous....
Sibusate
Voir pages 27 et 28 du PDF en français.... tout y est.... suffit de
lire et d'appliquer.
Jean-Paul BIBENS
Merci pour les réponse.
Problème résolu sur un forum spécifique mail, l'option vérifier le
courrier n'était pas cochée pour mon compte tout bêtement. Oups !
Cordialement.
Jean-Paul
1 2