Problème: maintenez facilement un catalogue en ligne avec FrontP ag

Le
Rva
Bonjour,

J'ai été sur une fiche pratique de Microsoft concernant la création et la
maintenace d'un catalogue en ligne avec FrontPage.

http://www.microsoft.com/france/entrepreneur/Produits/FichesPratiques/CreezEtMaintenezFacilementUnCatalogueEnLigneAvecFrontpage.mspx

J'ai réussi à créer mon catalogue mais j'ai un problème lorsque je veux
rajouter par la suite quelque chose dans le catalogue via le formulaire.

Le nom ne s'affiche pas et l'image est remplacée par une croix rouge.

Je n'arrive pas à trouver ce qui ne fonctionne pas. J'ai suivi les
instructions à la lettre.

Merci pour votre aide

Pierre
Louise
Voici simplement un premier point à vérifier: lorsqu'une image est
remplacée par une croix rouge, il peut s'agir d'un problème avec
son nom. Il ne devrait pas comprendre d'espace, ni d'accent, ni de
caractères spéciaux. Et, sur plusieurs serveurs, les minuscules sont
différentes des majuscules.

Au revoir,
Louise