Problème maintien partenariat Activesync en utilisation 2 PC

4 réponses
Papygoal
Bonjour
Sous Activesync 4.2 et avec un ASUS P535 (WM5.0) et en utilisation avec 2 PC
( Domicile => HP sous Windows XP familial et Bureau => Dell portable sous XP
professional), à chaque changement de PC je suis obligé de refaire le
partenariat
Je n'avais pas ce problème avec un Dell X50V sous WM2003SE.
Si je reste toujours sur le même PC alors pas de problème
J'ai essayé Activesync4.5 et c'est pareil mais j'ai du repasser en 4.2 à
cause d'un Ipaq 1940 (Windows CE 4.20) qui ne supporte pas la version 4.5.
Je cherche sur le net depuis pas mal de temps une solution mais sans succès.
Si une âme charitable avait la clé , elle aurait toute ma reconnaissance

Merci d'avance

--
JLuc
ASUS P535/TT6

4 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

Essaies de supprimer tous les partenariats sur ton Asus et recrée les (fait
un backup avant quand même).

Peut-être un "reste" sur ton Asus qui coince.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Papygoal wrote:
Bonjour
Sous Activesync 4.2 et avec un ASUS P535 (WM5.0) et en utilisation
avec 2 PC ( Domicile => HP sous Windows XP familial et Bureau => Dell
portable sous XP professional), à chaque changement de PC je suis
obligé de refaire le partenariat
Je n'avais pas ce problème avec un Dell X50V sous WM2003SE.
Si je reste toujours sur le même PC alors pas de problème
J'ai essayé Activesync4.5 et c'est pareil mais j'ai du repasser en
4.2 à cause d'un Ipaq 1940 (Windows CE 4.20) qui ne supporte pas la
version 4.5. Je cherche sur le net depuis pas mal de temps une
solution mais sans succès. Si une âme charitable avait la clé , elle
aurait toute ma reconnaissance

Merci d'avance

Papygoal
Tout d'abord merci Philippe pour l'aide. Malheureusement cela n'a pas changé.
J'ai supprimé les partenariats du PCC , fait un soft reset , supprimé
egalement les partenariats dans activesync 4.2 et rebooté les 2 PCs et sans
succès
et je sèche complètement ...
Le hard reset du P535 avait été fait également

Quand je reviens sur le 2ème PC , le PDA n'est pas reconnu et activesync me
demande de supprimer un des 2 partenariats existants ,alors que l'un deux
correspond au PC sur lequel est connecté le PDA. c'est bizarre cette histoire

JLuc

--
JLuc
ASUS P535/TT6

Bonjour,

Essaies de supprimer tous les partenariats sur ton Asus et recrée les (fait
un backup avant quand même).

Peut-être un "reste" sur ton Asus qui coince.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Papygoal wrote:
Bonjour
Sous Activesync 4.2 et avec un ASUS P535 (WM5.0) et en utilisation
avec 2 PC ( Domicile => HP sous Windows XP familial et Bureau => Dell
portable sous XP professional), à chaque changement de PC je suis
obligé de refaire le partenariat
Je n'avais pas ce problème avec un Dell X50V sous WM2003SE.
Si je reste toujours sur le même PC alors pas de problème
J'ai essayé Activesync4.5 et c'est pareil mais j'ai du repasser en
4.2 à cause d'un Ipaq 1940 (Windows CE 4.20) qui ne supporte pas la
version 4.5. Je cherche sur le net depuis pas mal de temps une
solution mais sans succès. Si une âme charitable avait la clé , elle
aurait toute ma reconnaissance

Merci d'avance

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Les noms des PC sont différents?

Essaies également de désactiver l'antivirus/firewall du 2èeme pc lors du
branchement.

As-tu également tes deux machines totalement à jour au niveau des patchs de
sécurité?

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.windows-mobile.ch/

Papygoal wrote:
Tout d'abord merci Philippe pour l'aide. Malheureusement cela n'a pas
changé. J'ai supprimé les partenariats du PCC , fait un soft reset ,
supprimé egalement les partenariats dans activesync 4.2 et rebooté
les 2 PCs et sans succès
et je sèche complètement ...
Le hard reset du P535 avait été fait également

Quand je reviens sur le 2ème PC , le PDA n'est pas reconnu et
activesync me demande de supprimer un des 2 partenariats existants
,alors que l'un deux correspond au PC sur lequel est connecté le PDA.
c'est bizarre cette histoire

JLuc

Bonjour,

Essaies de supprimer tous les partenariats sur ton Asus et recrée
les (fait un backup avant quand même).

Peut-être un "reste" sur ton Asus qui coince.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.windows-mobile.ch/

Papygoal wrote:
Bonjour
Sous Activesync 4.2 et avec un ASUS P535 (WM5.0) et en utilisation
avec 2 PC ( Domicile => HP sous Windows XP familial et Bureau =>
Dell portable sous XP professional), à chaque changement de PC je
suis obligé de refaire le partenariat
Je n'avais pas ce problème avec un Dell X50V sous WM2003SE.
Si je reste toujours sur le même PC alors pas de problème
J'ai essayé Activesync4.5 et c'est pareil mais j'ai du repasser en
4.2 à cause d'un Ipaq 1940 (Windows CE 4.20) qui ne supporte pas la
version 4.5. Je cherche sur le net depuis pas mal de temps une
solution mais sans succès. Si une âme charitable avait la clé , elle
aurait toute ma reconnaissance

Merci d'avance

Papygoal
Bonsoir Philippe
Mes 2 PC sont bien à jour et je viens de désactiver le pare - feu du PC
Domicile mais malheureusement toujours un partenariat à reprendre.
Je crois que je vais pour l'instant arrêter et me contenter d'un partenariat
pour le bureau et d'un status invité pour le domicile.
Si par bonheur je trouve , je ne manquerai pas d'informer la communauté
Merci encore d'avoir essayé de m'aider , j'apprécie vraiment

JLuc

--
JLuc
ASUS P535/TT6

Les noms des PC sont différents?

Essaies également de désactiver l'antivirus/firewall du 2èeme pc lors du
branchement.

As-tu également tes deux machines totalement à jour au niveau des patchs de
sécurité?

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.windows-mobile.ch/

Papygoal wrote:
Tout d'abord merci Philippe pour l'aide. Malheureusement cela n'a pas
changé. J'ai supprimé les partenariats du PCC , fait un soft reset ,
supprimé egalement les partenariats dans activesync 4.2 et rebooté
les 2 PCs et sans succès
et je sèche complètement ...
Le hard reset du P535 avait été fait également

Quand je reviens sur le 2ème PC , le PDA n'est pas reconnu et
activesync me demande de supprimer un des 2 partenariats existants
,alors que l'un deux correspond au PC sur lequel est connecté le PDA.
c'est bizarre cette histoire

JLuc

Bonjour,

Essaies de supprimer tous les partenariats sur ton Asus et recrée
les (fait un backup avant quand même).

Peut-être un "reste" sur ton Asus qui coince.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.windows-mobile.ch/

Papygoal wrote:
Bonjour
Sous Activesync 4.2 et avec un ASUS P535 (WM5.0) et en utilisation
avec 2 PC ( Domicile => HP sous Windows XP familial et Bureau =>
Dell portable sous XP professional), à chaque changement de PC je
suis obligé de refaire le partenariat
Je n'avais pas ce problème avec un Dell X50V sous WM2003SE.
Si je reste toujours sur le même PC alors pas de problème
J'ai essayé Activesync4.5 et c'est pareil mais j'ai du repasser en
4.2 à cause d'un Ipaq 1940 (Windows CE 4.20) qui ne supporte pas la
version 4.5. Je cherche sur le net depuis pas mal de temps une
solution mais sans succès. Si une âme charitable avait la clé , elle
aurait toute ma reconnaissance

Merci d'avance