Probleme MAJ

lanher
bonjour
j'ai un probleme avec la MAJ K912812.
Lorsque que je navigue, mes liens sont encadres d'un fin liseré et une
infobulle apparait me demandant de cliquer pour activer le controle.
Si je supprime la MAJ, ça redevient OK.
Comme je fait les MAJ automatiques, a chaque redemarrage, je suis obligé de
la supprimer,.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Rien ne sert de pleurer
Il faut se faire aider

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations lanher, tu nous disais :
[...]
Merci

Suite à un procès perdu contre EOLAS, MS a été obligé de modifier
la manière dont sont traités les activex...

Il y a un "patch" qui n'est que temporaire à passer pour laisser le
temps aux webmasters de modifier leur méthode d'appel aux ActiveX.

Le patch temporaire du patch permanent <g> :
http://support.microsoft.com/kb/917425/fr
La modification à faire sur les sites web :
http://msdn.microsoft.com/workshop/author/dhtml/overview/activating_activex.asp

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr