Probleme MaJ Flash MX2004 7.2

bolbi
Bonjour ? tous,

Je vien de t?l?charger la mise ? jour ( 7.2) pour Flash MX2004, ( bien entendu
Flash MX2004 ( non professionnal ) est install? sur mon pc ), cependant lorsque
je lance l'install, un message d'erreur apparait m'indiquant : " Macromedia
Flash MX 2004 n'est pas install? sur votre machine. Vous devez installer Flash
avant d'executer la mise ? jour "
...???
Quelqu'un aurait il la solution ? mon probleme ?

Merci pour vos r?ponses..

a++

estampida
hem, t'es sûr que t'utilises une version légale ?
si oui, je te conseille plutôt de contacter le support macromedia, ce genre
de bug pouvant survenir pour un tas de raisons différentes (windows
récalcitrant, processeur AMD, mauvaise RAM, etc...), sinon, fait gaffe, le
FBI t'a probablement déjà repéré, bientôt tu recevras un courrier
signalement qu'un contrôle aura lieu à telle date chez toi, ils prendront
ton disque dur et découvrirons que rien n'est légal dessus sauf les
freewares que tu auras installé.
de toute façon, macromedia a probablement déjà signalé ton adresse IP au CCS
(Copyright Control Service), t'es foutu, revends ton PC...
LOL

--
e-S-tampida
http://www.alienintelligentacoustic.co.nr