probleme maj sécurité flash player

Philippe
bonjour,

depuis quelques jours la mise a jour de windows me propose de mettre à jour
la sécurité de flash player
je réponds ok mais à chaque fois le rapport d'instal annonce que la mise a
jour n'a pas été effectué.
Donc à nouveau alarte de mise à jour et à nouveau echec etc etc...
Pourquoi ce problème et comment le résoudre ?

Merci pour votre aide.
Cordialement
Philippe

Bouby6Killer
Bonsoir,
perso j'avais carrément supprimé l'ActiveX, et c'était passé :)
"%WINDIR%Downloaded Program FilesShockwave Flash Object"
Bonne chance
tof
[...]

peut etre faut il le faire en admin ?

Philippe
Merci pour vos tuyaux,

n'ayant plus d'alerte à ce sujet, je crois, en touchant du bois, que je m'en
suis sorti en réinstallant simplement flash player 9
qui devait être un peu "bancale" allez savoir ...
Merci pour les conseils je les notes dans un coin.

Phil

%