probleme de maj toujours pas résolu

5 réponses
Le méruvien
Bonjour,

je fait une affaire avec un client, j'ouvre donc un formulaire principal en
fiche "chiffrage" avec les coordonnées de ce client,
A ce client, je lui fait trois proposition, <>
1/ vente d'une voiture BMW
2/ vente d'une voiture FIAT
3/ vente d'une voiture RENAULT
j'ai donc un sous formulaire "sf detail" sous forme de fiche, donc dans la
1er fiche je saisie les caracteristique de la BMW
ensuite je clic sur un bouton que j'ai mis dans ce sf pour avoir une 2eme
fiche, dans laquelle je saisie les caracteristiques de la FIAT
et pareille pour la RENAULT.
J'ai donc toujours mon formulaire principal, avec le sf qui contient 3
enregistrements.
sur le formulaire principale j'ai un bouton pour imprimer les fiches, c'est
bon, il m'imprime les 3 fiches, mais ce que je veut c'est pouvoir imprimer
qu'une fiche, donc je met comme condition d'impression le numero de cette
fiche, et c'est la que ça marche plus,
dans le formulaire principlae, j'ai un champ independant "numero", qui est
egal a: [sf detail].[N°], et le probleme est de mettre a jour ce champ,
quand je selectionne un enregistrement sur le sf, pour imprimer que la fiche
affichée dans le sf.
merci
roger

5 réponses

Eric
"Le méruvien" écrivait
news:40934ad6$0$21091$:
Bonjour Roger
Et ca marche pas si tu mets en source de données de Numero:
=[sf detail].Formulaire![N°].
Normalement quand tu cliques sur la fiche désirée dans ton sous
formulaire tu devrait récupérer le bon N°

A+
Eric

Bonjour,

je fait une affaire avec un client, j'ouvre donc un formulaire
principal en fiche "chiffrage" avec les coordonnées de ce client,
A ce client, je lui fait trois proposition, <>
1/ vente d'une voiture BMW
2/ vente d'une voiture FIAT
3/ vente d'une voiture RENAULT
j'ai donc un sous formulaire "sf detail" sous forme de fiche, donc
dans la 1er fiche je saisie les caracteristique de la BMW
ensuite je clic sur un bouton que j'ai mis dans ce sf pour avoir une
2eme fiche, dans laquelle je saisie les caracteristiques de la FIAT
et pareille pour la RENAULT.
J'ai donc toujours mon formulaire principal, avec le sf qui contient 3
enregistrements.
sur le formulaire principale j'ai un bouton pour imprimer les fiches,
c'est bon, il m'imprime les 3 fiches, mais ce que je veut c'est
pouvoir imprimer qu'une fiche, donc je met comme condition
d'impression le numero de cette fiche, et c'est la que ça marche plus,
dans le formulaire principlae, j'ai un champ independant "numero", qui
est egal a: [sf detail].[N°], et le probleme est de mettre a jour ce
champ, quand je selectionne un enregistrement sur le sf, pour imprimer
que la fiche affichée dans le sf.
merci
roger

Le méruvien
bonjour Eric,
ça y est, ça à été dur, mais ça marche
merci et bon week end

"Eric" a écrit dans le message de news:

"Le méruvien" écrivait
news:40934ad6$0$21091$:
Bonjour Roger
Et ca marche pas si tu mets en source de données de Numero:
=[sf detail].Formulaire![N°].
Normalement quand tu cliques sur la fiche désirée dans ton sous
formulaire tu devrait récupérer le bon N°

A+
Eric

Bonjour,

je fait une affaire avec un client, j'ouvre donc un formulaire
principal en fiche "chiffrage" avec les coordonnées de ce client,
A ce client, je lui fait trois proposition, <>
1/ vente d'une voiture BMW
2/ vente d'une voiture FIAT
3/ vente d'une voiture RENAULT
j'ai donc un sous formulaire "sf detail" sous forme de fiche, donc
dans la 1er fiche je saisie les caracteristique de la BMW
ensuite je clic sur un bouton que j'ai mis dans ce sf pour avoir une
2eme fiche, dans laquelle je saisie les caracteristiques de la FIAT
et pareille pour la RENAULT.
J'ai donc toujours mon formulaire principal, avec le sf qui contient 3
enregistrements.
sur le formulaire principale j'ai un bouton pour imprimer les fiches,
c'est bon, il m'imprime les 3 fiches, mais ce que je veut c'est
pouvoir imprimer qu'une fiche, donc je met comme condition
d'impression le numero de cette fiche, et c'est la que ça marche plus,
dans le formulaire principlae, j'ai un champ independant "numero", qui
est egal a: [sf detail].[N°], et le probleme est de mettre a jour ce
champ, quand je selectionne un enregistrement sur le sf, pour imprimer
que la fiche affichée dans le sf.
merci
roger

Pierre CFI [mvp]
Eric, l'étoile montante.. encore un qu'il va falloir fusillier si on veut garder sa place :o)))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access
Mail : http://cerbermail.com/?z0SN8cN53B

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Le méruvien" a écrit dans le message de news:40937190$0$21095$
bonjour Eric,
ça y est, ça à été dur, mais ça marche
merci et bon week end

"Eric" a écrit dans le message de news:

"Le méruvien" écrivait
news:40934ad6$0$21091$:
Bonjour Roger
Et ca marche pas si tu mets en source de données de Numero:
=[sf detail].Formulaire![N°].
Normalement quand tu cliques sur la fiche désirée dans ton sous
formulaire tu devrait récupérer le bon N°

A+
Eric

Bonjour,

je fait une affaire avec un client, j'ouvre donc un formulaire
principal en fiche "chiffrage" avec les coordonnées de ce client,
A ce client, je lui fait trois proposition, <>
1/ vente d'une voiture BMW
2/ vente d'une voiture FIAT
3/ vente d'une voiture RENAULT
j'ai donc un sous formulaire "sf detail" sous forme de fiche, donc
dans la 1er fiche je saisie les caracteristique de la BMW
ensuite je clic sur un bouton que j'ai mis dans ce sf pour avoir une
2eme fiche, dans laquelle je saisie les caracteristiques de la FIAT
et pareille pour la RENAULT.
J'ai donc toujours mon formulaire principal, avec le sf qui contient 3
enregistrements.
sur le formulaire principale j'ai un bouton pour imprimer les fiches,
c'est bon, il m'imprime les 3 fiches, mais ce que je veut c'est
pouvoir imprimer qu'une fiche, donc je met comme condition
d'impression le numero de cette fiche, et c'est la que ça marche plus,
dans le formulaire principlae, j'ai un champ independant "numero", qui
est egal a: [sf detail].[N°], et le probleme est de mettre a jour ce
champ, quand je selectionne un enregistrement sur le sf, pour imprimer
que la fiche affichée dans le sf.
merci
roger

Eric
"Pierre CFI [mvp]" écrivait
news::

Eric, l'étoile montante.. encore un qu'il va falloir fusillier si on
veut garder sa place :o)))

Bonjour Pierre

On se lève ? ;-)

Eric

Pierre CFI [mvp]
en plus, il me cherche.
Bon, réunion des vieux à 18 h, ordre du jour : on flingue ou pas

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access
Mail : http://cerbermail.com/?z0SN8cN53B

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Eric" a écrit dans le message de news:
"Pierre CFI [mvp]" écrivait
news::

Eric, l'étoile montante.. encore un qu'il va falloir fusillier si on
veut garder sa place :o)))

Bonjour Pierre

On se lève ? ;-)

Eric