Problème majeur avec Paint.

Lorsque j'ai essay de dsinstaller Windows Messenger en
suivant les instructions de Microsoft, la moiti de mon
ordinateur a t effac! J'ai heureusement pu rcuprer la
grande majorit des programmes importants, sauf Paint
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Azo3
Le #760476
dans panneau de config/ajout de prog/onglet windows... non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Anonyme" 134b01c4265a$c571d3e0$
Lorsque j'ai essayé de désinstaller Windows Messenger en
suivant les instructions de Microsoft, la moitié de mon
ordinateur a été effacé! J'ai heureusement pu récupérer la
grande majorité des programmes importants, sauf Paint...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?