Probleme majuscules/minuscules.

Armel
Bonjour,

Mon environnement se compose d'un serveur W2003 R2 et de clients W Xp sp2

Dans mes sessions TSE, les majuscules et minuscules sont inversées ainsi que
le vérouillage numérique qui fonctionne losqu'il n'est pas actif et
inversement.

D'ou vient se problème? et comment peut-il être résolu?

--
Merci pour votre aide

Armel

Eric PERROMAT [MVP]
Armel wrote:
> [...]
Bonsoir,

Le pb est présent dans toute les sessions TS ?
la dernière fois que j'ai vu ce PB c'etait un TS 2000 et des clients NT 4

http://aidetse.free.fr/forum
Armel
oui et non, il n'y a pas de systematisme, cela se produit de maniere
aléatoire mais sur un grand nombre de postes clients (tous xp pro sp2) et sur
un nombre importants de serveurs aussi (tous w2003 R2)
--
Merci pour votre aide

Armel

Armel wrote:
> [...]
Bonsoir,

Le pb est présent dans toute les sessions TS ?
la dernière fois que j'ai vu ce PB c'etait un TS 2000 et des clients NT 4

http://aidetse.free.fr/forum

Eric PERROMAT [MVP]
Armel wrote:
> [...]
Suite à des "prises en main de session" ?

http://aidetse.free.fr/forum
Armel
prise en main de session?
comme avec pcanywhere de symantec?
alors oui ce logiciel est installé sur chacun des postes clients clients tse
et des prises de main sont réalisées régulièrement.

--
Merci pour votre aide

Armel