Probleme make menuconfig

1 réponse
GanGan
Bonjour a tous :)

encore dans mes compilations de noyaux :) mais voila que j'ai un petit
soucis...
voyez vous meme :

TESTEUH:/usr/src/linux-2.6.16# make menuconfig
HOSTCC scripts/kconfig/lxdialog/checklist.o
In file included from scripts/kconfig/lxdialog/checklist.c:24:
scripts/kconfig/lxdialog/dialog.h:31:20: error: curses.h: Aucun fichier ou
répertoire de ce type
In file included from scripts/kconfig/lxdialog/checklist.c:24:
scripts/kconfig/lxdialog/dialog.h:128: error: syntax error before
‘use_colors’
scripts/kconfig/lxdialog/dialog.h:128: warning: type defaults to ‘int’ in
declaration of ‘use_colors’
scripts/kconfig/lxdialog/dialog.h:128: warning: data definition has no
type or storage class
scripts/kconfig/lxdialog/dialog.h:129: error: syntax error before
‘use_shadow’
scripts/kconfig/lxdialog/dialog.h:129: warning: type defaults to ‘int’ in
declaration of ‘use_shadow’
scripts/kconfig/lxdialog/dialog.h:129: warning: data definition has no
type or storage class

je vois pas trop ce quil me manque
j'ai mis build-essential libncurses4 dialog et xdialog

une idée ?

merci d'avance

--
GanGan

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Jean-Damien Durand
On Tuesday, 21 March 2006 12:40, GanGan wrote:
TESTEUH:/usr/src/linux-2.6.16# make menuconfig
HOSTCC scripts/kconfig/lxdialog/checklist.o
In file included from scripts/kconfig/lxdialog/checklist.c:24:
scripts/kconfig/lxdialog/dialog.h:31:20: error: curses.h: Aucun fichier ou
répertoire de ce type

./..
je vois pas trop ce quil me manque
j'ai mis build-essential libncurses4 dialog et xdialog

Tu dois installer le paquet de developpement de ncurses. Example sur sid:

% dpkg-query -S /usr/include/curses.h
libncurses5-dev: /usr/include/curses.h

A+, JD.