problème de make - problème de KERNELPATH

messina.christophe
Salut la liste,
Sous Debian Sarge (noyau 2.6.8-3), j'essaye de réinstaller le pilote Madwifi
pour ma carte sans fil à base de chipset Atheros.
Ca se complique au moment du make :
- si je fais make (en root), il m'indique que le KERNELPATH n'existe pas. Google
me donne quelques pistes, notamment, KERNELPATH=/usr/src/kernel-source-2.6.8. Ca
ne marche que si je tape "make KERNELPATH=/usr/src/kernel-source-2.6.8". Si je
tape KERNELPATH=/usr/src/kernel-source-2.6.8 tout seul ou si je tape ln -s
/usr/src/kernel-source-2.6.8 KERNELPATH, la machine s'obstine à répondre à un
make que le KERNELPATH does not exist.
Et ça continue :
- dans le cas de figure où j'ai fait "make KERNELPATH=/....", les indications à
l'écran me laissent raisonnablement penser que le driver madwifi est compilé.
Ne reste plus qu'à l'installer. Je fais make install, et là, il me chante
encore que le KERNELPATH does not exist. Comme si Debian reconnaissait make
mais pas make install.
Une piste ?
Merci.
Christophe
messina.christophe@free.fr

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le samedi 24 juin 2006, a écrit...

[...]

Utilise module-assistant. Je fais ainsi pour le même pilote, et pour un
autre également. C'est très fonctionnel.

--
jm

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

messina.christophe
Salut,
merci pour la piste. J'ai testé module-assistant et, même tarif - même punition,
KERNELPATH does not exist, alors que (j'ai vu le log file de module assistant),
KENELPATH est défini au lancement du programme.
A tout hasard, j'ai installé les kernel-headers (je n'avais pas rencontré de
problème à la compilation des sources du noyau), et là, O joie, module
assistant est allé à terme.
A toutes fins utiles ...
Merci pour ton aide, Jean-Michel.
A toutes et à tous, à bientôt sur la liste.
Christophe

Selon Jean-Michel OLTRA :