problème marge et mise en page WORD 2003

PROBLEME AVEC LES MARGES .....WORD 2003;;; impossible=20
d'enregistrer par d=E9faut des marges haut bas gauche et=20
droite 2.5 en mise en page que ce soit PAR DEFAUT ou en=20
faisant OK. WORD FONCTIONNAIT CORRECTEMENT AVEC CES=20
DONNEES Jusqu'=E0 ce que je scanne un document envoy=E9 vers=20
word ( j'ai modifi=E9 les marges, impos=E9 des zones de texte)
coincidence ? ACTUELLEMENT en PORTRAIT J'arrive =E0 avoir=20
document 2.5 gauche droite et haut , bas 1.5 mais d=E8s que=20
je me mets en PAYSAGE .....JE NE PEUX PAS IMPRIMER SUR LA=20
LARGEUR DE LA PAGE; le texte s'arr=EAte vers r=E8glette 16=20

WORD A ETE DESINSTALLE AINSI QUE L'IMPRIMANTE

SANS RESULTAT;;;;;;;;

Serge
Bonsoir vous aussi,

Robot penser que mieux une fois désinstallé, ça évite faire bêtises...

Robot conseiller rester comme cela...

Serge
a écrit dans le message de
PROBLEME AVEC LES MARGES .....WORD 2003;;; impossible
d'enregistrer par défaut des marges haut bas gauche et
droite 2.5 en mise en page que ce soit PAR DEFAUT ou en
faisant OK. WORD FONCTIONNAIT CORRECTEMENT AVEC CES
DONNEES Jusqu'à ce que je scanne un document envoyé vers
word ( j'ai modifié les marges, imposé des zones de texte)
coincidence ? ACTUELLEMENT en PORTRAIT J'arrive à avoir
document 2.5 gauche droite et haut , bas 1.5 mais dès que
je me mets en PAYSAGE .....JE NE PEUX PAS IMPRIMER SUR LA
LARGEUR DE LA PAGE; le texte s'arrête vers règlette 16