problème de materiel

Le
Emmanuel
bonjour

en allumant mon ordinateur je costate qu'il est trs lent
aux demarage que faudra t-il faire
merci d'avence
Emmanuel
le Claude
Le #761871
Bonjour Emmanuel,
Tout d'abord regarde si tu n'aurais pas un progreamme espion qui
fonctionnerait à ton insu avec Spyware et Spy Boot que tu peux télécharger :
http://www.safer-networking.org/
http://lavasoft.element5.com/
Ensuite avec MS config tu vérifies si tu n'as aucun logiciel nouvellement
installé qui ralentirait ton ordi.
Amicalement Claude
"Emmanuel" news:1e3901c42733$05a34ce0$
bonjour

en allumant mon ordinateur je costate qu'il est très lent
aux demarage que faudra t-il faire
merci d'avence
Emmanuel
le Claude
Le #761870
Petite précision , ce n'est pas de Spyware mais bien d'Ad-Aware dont je
voulais parler, 1000 excuses.
Claude
"le Claude" de news:
:

[...]