problème de materiel

Emmanuel
bonjour=20

en allumant mon ordinateur je costate qu'il est tr=E8s lent=20
aux demarage que faudra t-il faire=20
merci d'avence
Emmanuel

le Claude
Bonjour Emmanuel,
Tout d'abord regarde si tu n'aurais pas un progreamme espion qui
fonctionnerait à ton insu avec Spyware et Spy Boot que tu peux télécharger :
http://www.safer-networking.org/
http://lavasoft.element5.com/
Ensuite avec MS config tu vérifies si tu n'as aucun logiciel nouvellement
installé qui ralentirait ton ordi.
Amicalement Claude
"Emmanuel" a écrit dans le message de
bonjour

en allumant mon ordinateur je costate qu'il est très lent