problème mce suite à réinstallation

greg.heldet
J'ai d=E9j=E0 post=E9 dans ce groupe, mais je retente .

J'ai un pc ACER mce , jusque l=E0 pas de probl=E8me ,jusqu'au jour o=F9
j'ai d=FB tt reinstaller avec le dvd de restauration.

Depuis ma carte tv ne fonctionne plus avec mce, mais uniquement avec
les autres programmes.

Ma carte tuner est la Flydvb-t Hybrid de lifeview.
J'ai tent=E9 avec tt les pilotes possibles, j'ai mis =E0 jour ma carte
graphique aussi (ati radeon x1300) mais toujours rien. Acer est muet,
quelqu'un a-t-il une solution ,

Merci d'avance !

greg.heldet
Merci pour ton aide mais malheureusement rien à faire .
Je viens ce soir de lancer une restauration selon les paramètres usine
(avec la partition caché du disque dur). Et toujours ce problème, à
n'y rien comprendre !