problème MCE toujours présent, qui a le même ?

1 réponse
greg.heldet
Suite =E0 restauration syst=E8me, ma carte Tuner s'est r=E9install=E9e
visiblement correctement , sauf pour MCE !

Ma carte est une lifeview Flydvb-t hybrid,
J'ai bien trouv=E9 un pilote MCE sur le site mais apparement il ne
s'installe pas car les pilotes sont =E0 jour !

Si qqun peut m'aider ...

1 réponse

Alex VN [MVP]
Bonjour,
peut être forcer l'installation des pilotes MCE en lui indiquant le chemin
vers ces pilotes ( installés préalablement dans un répertoire temporaire )
Alex

a écrit dans le message de news:

Suite à restauration système, ma carte Tuner s'est réinstallée
visiblement correctement , sauf pour MCE !

Ma carte est une lifeview Flydvb-t hybrid,
J'ai bien trouvé un pilote MCE sur le site mais apparement il ne
s'installe pas car les pilotes sont à jour !

Si qqun peut m'aider ...