Problème Media center et Décodeur canalsat

Aucune réponse
chipounettef
Bonjour,

J'ai posté un long message hier soir qui n'apparait nulle part.
Quelqu’un pourrait-il m'aider à le retrouver ?

Merci d'avance.

iflo59
Le mardi 20 Mars 2012 à 11:03 par chipounettef :
Bonjour,

J'ai posté un long message hier soir qui n'apparait nulle part.
Quelqu’un pourrait-il m'aider à le retrouver ?

Merci d'avance.

C'est fou le spam !

Hello Chipou,
Il n'est pas possible d'utiliser la télécommande CanalSat sur un MCE ^^
Ou l'inverse, je te conseil de contacter le service client par tchat (ca ne coute rien)

Et si le diode rouge clignote encore c'est qu'il y a quelque chose qui cloche (que ça clignote ou pas).
1 2