Problème media player (et autre programme)

4 réponses
Jean
Bonjour,
J'ai un problème avec média player ,
depuis que j'ai installé la dernière version disponible pour ce programmes.
Voici le message que je reçois après analyse par DR Watson de Win 98 SE.

Module d'exécution DirectShow. a tenté d'écrire dans un emplacement mémoire
inexistant ou en lecture seule. Il peut s'agir d'une variable non
initialisée ou d'un accès à une zone mémoire déjà libérée.

Nom du module : QUARTZ.DLL
Description : Module d'exécution DirectShow.
Version : 6.05.01.0902
Produit : DirectShow
Fabricant : Microsoft Corporation

Nom de l'application : Wmplayer.exe
Description : Lecteur Windows Media
Version : 9.00.00.2980
Produit : Lecteur Windows Media Microsoft(R)
Fabricant : Microsoft Corporation

Ci vous le voulez je dispose du fichier complet généré par DR Watson.
Que dois je faire pour remédier à ce problème???
Merci de votre réponse .
Jean

4 réponses

Jceel
Bonjour ...Jean qui nous as a dit
* Bonjour,
* J'ai un problème avec média player ,
* depuis que j'ai installé la dernière version disponible pour ce
programmes.
* Voici le message que je reçois après analyse par DR Watson de Win
98 SE. *
*
* Module d'exécution DirectShow. a tenté d'écrire dans un emplacement
mémoire
* inexistant ou en lecture seule. Il peut s'agir d'une variable non
* initialisée ou d'un accès à une zone mémoire déjà libérée.
la dernière est WMP 10 mais ce n'est qu'une béta

quel est ton directX installé ? si c'est le 9 revient en arrière les
vieilles cartes graphiques ne le supportent pas

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jean
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Jean qui nous as a dit
* Bonjour,
* J'ai un problème avec média player ,
* depuis que j'ai installé la dernière version disponible pour ce
programmes.
* Voici le message que je reçois après analyse par DR Watson de Win
98 SE. *
*
* Module d'exécution DirectShow. a tenté d'écrire dans un emplacement
mémoire
* inexistant ou en lecture seule. Il peut s'agir d'une variable non
* initialisée ou d'un accès à une zone mémoire déjà libérée.
la dernière est WMP 10 mais ce n'est qu'une béta

quel est ton directX installé ? si c'est le 9 revient en arrière les
vieilles cartes graphiques ne le supportent pas
Bonjour Jceel,

merci pour ta réponse
Version WMP 9.00.00.3128
Je viens en effet d'installé la derniere version de directX 9.0 pour win 98
mais comment revenir en arrière et quelle version utilisé???
Jean

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...Jean qui nous as a dit
* Version WMP 9.00.00.3128
* Je viens en effet d'installé la derniere version de directX 9.0
pour win 98
* mais comment revenir en arrière et quelle version utilisé???

en principe elle est inallée sur ton ordi
fais une recherche sur *dx*uninstall*.*
ou sur Googl e.. je ne trouve pus les site--allemand de mémoire ?

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jean
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Jean qui nous as a dit
* Version WMP 9.00.00.3128
* Je viens en effet d'installé la derniere version de directX 9.0
pour win 98
* mais comment revenir en arrière et quelle version utilisé???

en principe elle est inallée sur ton ordi
fais une recherche sur *dx*uninstall*.*
ou sur Googl e.. je ne trouve pus les site--allemand de mémoire ?
Bonjour Jceel

Bon je vais essaié de trouver cela.
Encore merci et à plus
Jean

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company