probleme media player pilote obsolète

oco
bonjour
comme expliqué plus bas quand j'ouvre le Media Player
avec n'importe quel fichier (musique ou video) j'ai le message
" votre périphérique utilise un pilote obsolète qui n'est plus pris en
charge par le lecteur media Player "
j'ai enfin trouvé le coupable !!!!
en fait ce defaut arrive quand n'importe qu'elle cles USB est dans
un lecteur (essai avec 5 cles differentes )
quelqu'un aurait il une idée ou encore mieux une solution
merci et bonne journée

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour zakaria,

"zakaria" a copié le message de "oco"
dans le message de groupe de discussion :

"oco" wrote:
[...]

Fausse manipe ?
Vous vouliez poser une question ?
Apporter une solution ?
Ou était-ce un test ?

Bon week-end,

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour zakaria*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

"oco" wrote:

[...]

Tu veux dire que WMP s'ouvre normalement s'il n'y a aucune clé USB de connectée dans un des ports
USB de ta bécane ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
oco
bonjour
oui c'est cela et des qu'il y a une clés de connecter
j'ai droit a un defaut mais après avoir accepte le defaut il marche
normalement
et sans clés pas de defaut
bizarre !!!!!

le message de news:uMDjg7%

[...]