Problème mémoire ?

6 réponses
Augustin
Bonjour

Depuis quelques temps apparaît à l'ouverture d'internet le message encadré suivant :

****

Message page web

out of memory at line 224

****

J'utilise I.E. 8 et n'est pas su trouver une explication satisfaisante sur Google

Merci pour l'aide.

--

6 réponses

Laurent Jumet
Hello Augustin !

Augustin wrote:

Depuis quelques temps apparaît à l'ouverture d'internet le message encadré
suivant :
****
Message page web
out of memory at line 224
****
J'utilise I.E. 8 et n'est pas su trouver une explication satisfaisante sur
Google

Ce message ne veint pas de XP ni de IE, mais de la page web.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Augustin
Le 23/03/2012 11:50, Laurent Jumet a écrit :
Hello Augustin !

Augustin wrote:

Depuis quelques temps apparaît à l'ouverture d'internet le message encadré
suivant :
****
Message page web
out of memory at line 224
****
J'utilise I.E. 8 et n'est pas su trouver une explication satisfaisante sur
Google

***/
Ce message ne veint pas de XP ni de IE, mais de la page web.

J'ai bien dit :

Message page web
out of memory at line 224

Mais encore ?

--
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Augustin*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4f6c918b$0$20171$ :

Le 23/03/2012 11:50, Laurent Jumet a écrit :
Hello Augustin !

Augustin wrote:

Depuis quelques temps apparaît à l'ouverture d'internet le message
encadré suivant :
****
Message page web
out of memory at line 224
****
J'utilise I.E. 8 et n'est pas su trouver une explication satisfaisante
sur Google

***/
Ce message ne veint pas de XP ni de IE, mais de la page web.

J'ai bien dit :

Message page web
out of memory at line 224

Mais encore ?

Problème de script ligne 224 ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Alain Montfranc
Augustin avait soumis l'idée :
Le 23/03/2012 11:50, Laurent Jumet a écrit :
Hello Augustin !

Augustin wrote:

Depuis quelques temps apparaît à l'ouverture d'internet le message encadré
suivant :
****
Message page web
out of memory at line 224
****
J'utilise I.E. 8 et n'est pas su trouver une explication satisfaisante sur
Google

***/
Ce message ne veint pas de XP ni de IE, mais de la page web.

J'ai bien dit :

Message page web
out of memory at line 224

Mais encore ?

Quelle est l'URL de la page que tente d'affiche cette daube d'IE ?
Augustin
Le 23/03/2012 19:43, Alain Montfranc a écrit :
Augustin avait soumis l'idée :
Le 23/03/2012 11:50, Laurent Jumet a écrit :
Hello Augustin !

Augustin wrote:

Depuis quelques temps apparaît à l'ouverture d'internet le message encadré
suivant :
****
Message page web
out of memory at line 224
****
J'utilise I.E. 8 et n'est pas su trouver une explication satisfaisante sur
Google

***/
Ce message ne veint pas de XP ni de IE, mais de la page web.

J'ai bien dit :

Message page web
out of memory at line 224

Mais encore ?

***/

Quelle est l'URL de la page que tente d'affiche cette daube d'IE ?

Je ne sais pas cela ne s'est pas reproduit depuis... Si cela revient je relève ...

Merci à tous.

--
Augustin
Le 23/03/2012 19:43, Alain Montfranc a écrit :
Augustin avait soumis l'idée :
Le 23/03/2012 11:50, Laurent Jumet a écrit :
Hello Augustin !

Augustin wrote:

Depuis quelques temps apparaît à l'ouverture d'internet le message encadré
suivant :
****
Message page web
out of memory at line 224
****
J'utilise I.E. 8 et n'est pas su trouver une explication satisfaisante sur
Google

***/
Ce message ne veint pas de XP ni de IE, mais de la page web.

J'ai bien dit :

Message page web
out of memory at line 224

Mais encore ?

Quelle est l'URL de la page que tente d'afficher cette daube d'IE ?

Cela s'est reproduit ce matin à la 1° ouverture de : http://www.boursorama.com/ ?

Je vais sur ce site plusieurs fois par jour ...