problème de memoire vive

Le
catsiamois
Bonsoir,j'ai quelques problmes de mmoire au niveau de
mon disque dur,"mmoire insuffisante "que faut- il
faire pour en obtenir plus?de plus j'ai install un autre
disque dur ,en esclave,mais je ne sais pas comment faire
pour faire dmarrer mes applications au dmarrage de
windowscelui ci est pris en compte par mon 1er
disque ,et donc je rame!c'est trs lent au
dmarrageMerci pour vos conseils
Thierry Dymon

Il est nécessaire de faire de la place sur ton disque principal, et pour
celà supprimer tout ce qui est inutile, et déinstaller le maximum
d'applications en vu de les réinstaller sur le nouveau. Je ne connais pas la
capacité de ton disque/partition système, mais il faut toujours avoir de la
marge, pour les besoins du systèmes, et tous les élements qui doivent être
sur ce disque (points de restauration). A ce propos, si l'espace demeure
insuffisant après le ménage, tu peux éventuellement prendre le risque de
supprimer ces points sur ce disque, le temps de gagner un peu de place, mais
dans ce cas, plus de retour en arrière à partir de ce point.

Amicalement

"" message de news:25b901c427d8$1fc06c20$
Bonsoir,j'ai quelques problèmes de mémoire au niveau de
mon disque dur,"mémoire insuffisante ..."que faut- il
faire pour en obtenir plus?de plus j'ai installé un autre
disque dur ,en esclave,mais je ne sais pas comment faire
pour faire démarrer mes applications au démarrage de
windows...celui ci est pris en compte par mon 1er
disque ,et donc je rame!c'est très lent au
démarrage...Merci pour vos conseils...
rolling
Le #748308
a formulé la demande :
[...]

L'alerte "mémoire insuffisante" n'a souvent rien à voir avec la place
sur les disques. Quand on dit "mémoire" il s'agit de la mémoire vive.
Combien as-tu de mémoire vive? Combien d'applications tu fais marcher
en même temps?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Fabien Voland
Le #746984
On Wed, 21 Apr 2004 12:37:47 -0700, ""

Ciao

Bonsoir,j'ai quelques problèmes de mémoire au niveau de
mon disque dur,"mémoire insuffisante ..."que faut- il
faire pour en obtenir plus?

Cela est souvent dû à un manque de mémoire vive, mais tu peux
augmenter la mémoire virtuelle (un fichier mémoire sur ton HD qui
permet d'augmenter la capacité totale de la mémoire). Va dans panneau
de configuration, Système, Avancé puis mémoire virtuelle, et de
nouveau avancé, puis modifier mémoire virtuelle.

[...]

Copies tes raccourcis dans le dossier démarrage dans le menu
démarrer/tous les programmes.

Ciao.

Fabien

cats
Le #693764
RE-bonsoir Rollins! pour ce qui est de la mémoire vive
j'ai 258 mo,pour les applications ,je ne sais pas comment
on fait pour savoir? j'ai été voir dans système puis
avancé:
mémoire virtuelle C: 384-768
taille du fichier d'échange pour le lecteur sélectionné
lecteur C
espace disponible:1448 mo
.taille personnalisé:
taille initiale(mo) 384
taille max 768
Taille totale du fichier d'échange pour tous les lecteurs
min.autorisée :2 mo
recommandé 382 mo
allouée actuellement 542 mo

pour la réponse tu peux me répondre par ma boite catsiamois
Merci!
[...]

.

ypoons
Le #720368
cats a écrit:

[...]

Salut Cats
Essaye de mettre "taille gérée par le système" au lieu de "taille
personnalisée". Si Windows manque de mémoire, tu auras un message
dans la zone de notification du type "windows est en train
d'ajuster la mémoire..."

--
Ypoons