Problème de mémorisation de mot de passe

4 réponses
Nicolas BERNE
Bonjour,

J'ai un Windows 7 (ex=E9cut=E9 depuis VirtualBox) qui ne veut pas
m=E9moriser entre chaque d=E9marrage les identifiants des connections
r=E9seaux.
A chaque fois, j'ai droit =E0 une fen=EAtre qui me demande de saisir mon
mot de passe r=E9seau. J'ai beau cocher la case "M=E9moriser ces
informations", =E7a ne sert =E0 rien : il faut =E0 nouveau saisir le nom
d'utilisateur et le mot de passe au d=E9marrage suivant.
Que faire ?
En vous remerciant d'avance.

4 réponses

DuboisP
Le Wed, 24 Aug 2011 15:40:45 +0200, Nicolas BERNE
a écrit:

Bonjour,

J'ai un Windows 7 (exécuté depuis VirtualBox) qui ne veut pas
mémoriser entre chaque démarrage les identifiants des connections
réseaux.
A chaque fois, j'ai droit à une fenêtre qui me demande de saisir mon
mot de passe réseau. J'ai beau cocher la case "Mémoriser ces
informations", ça ne sert à rien : il faut à nouveau saisir le nom
d'utilisateur et le mot de passe au démarrage suivant.
Que faire ?
En vous remerciant d'avance.

essaie le gestionnaire d'identifications dans le panneau de configuration

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Nicolas BERNE qui dans son message précédent a
écrit :
Bonjour,

J'ai un Windows 7 (exécuté depuis VirtualBox) qui ne veut pas
mémoriser entre chaque démarrage les identifiants des connections
réseaux.
A chaque fois, j'ai droit à une fenêtre qui me demande de saisir mon
mot de passe réseau. J'ai beau cocher la case "Mémoriser ces
informations", ça ne sert à rien : il faut à nouveau saisir le nom
d'utilisateur et le mot de passe au démarrage suivant.
Que faire ?
En vous remerciant d'avance.

Le mode d'accès de la carte réseau de la vbox est paramétré comment ?

--
Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal !
-----
Olivier
Nicolas BERNE
On 24 août, 22:03, DuboisP
<patrickr.dubois.don' wrote:
Le Wed, 24 Aug 2011 15:40:45 +0200, Nicolas BERNE
a écrit:

> Bonjour,

> J'ai un Windows 7 (exécuté depuis VirtualBox) qui ne veut pas
> mémoriser entre chaque démarrage les identifiants des connections
> réseaux.
> A chaque fois, j'ai droit à une fenêtre qui me demande de saisir mo n
> mot de passe réseau. J'ai beau cocher la case "Mémoriser ces
> informations", ça ne sert à rien : il faut à nouveau saisir le no m
> d'utilisateur et le mot de passe au démarrage suivant.
> Que faire ?
> En vous remerciant d'avance.

essaie le gestionnaire d'identifications dans le panneau de configuration

Effectivement, en rentrant les infos nécessaires dans le gestionnaire
d'identifications, plus de soucis de mémorisation.
Merci beaucoup.
Nicolas BERNE
On 25 août, 10:48, Oliver One wrote:
Bonjour ou bonsoir à Nicolas BERNE qui dans son message précédent a
écrit :

> Bonjour,
> J'ai un Windows 7 (exécuté depuis VirtualBox) qui ne veut pas
> mémoriser entre chaque démarrage les identifiants des connections
> réseaux.
> A chaque fois, j'ai droit à une fenêtre qui me demande de saisir mo n
> mot de passe réseau. J'ai beau cocher la case "Mémoriser ces
> informations", ça ne sert à rien : il faut à nouveau saisir le no m
> d'utilisateur et le mot de passe au démarrage suivant.
> Que faire ?
> En vous remerciant d'avance.

Le mode d'accès de la carte réseau de la vbox est paramétré comme nt ?

C'est du NAT mais ça ne vient pas de là puisque le réseau marche tr ès
bien.
D'ailleurs, DuboisP m'a donné une solution à mon pb avec le
gestionnaire d'identification.

A+