problème message d'erreur shell.dll

KUROS
J'ai un message d'erreur (apr=E8s une mise =E0 jour de=20
windows cette semaine) lors du lancement de certains=20
logiciels (jeux , anciennes versions de coreldraw...)
A chaque fois une fenetre s'ouvre et marque:
Impossible de trouver shell.dll
Puis quand on tape OK un autre message:
impossible de trouver le fichier C:\nom du logiciel;=20
assurez vous que le chemin d'acc=E8s et le nom sont=20
corrects et que toutes les biblioth=E8ques n=E9cessaires sont=20
disponibles.
Que peut-on faire pour que les logiciels refonctionnent?

pierre.leplat
J'aile même problème avec mon programme home banking. Il
semblerait que le virus à l'origine du problème ne
s'attaque qu'au programme 16bit. Vrai ou faux ???
Recopier le SHELL.DLL d'origine en lieu et place du
fichier "malade" ne sert à rien. Le système le réécrase
pour reinstaller une mauvaise version.
A ce jour, sur ma machine, il n'y a que ce programme de
touché.
Toute solution est bien venue.

Salutations.

J'ai un message d'erreur (après une mise à jour de
[...]
assurez vous que le chemin d'accès et le nom sont
corrects et que toutes les bibliothèques nécessaires sont
disponibles.
Que peut-on faire pour que les logiciels refonctionnent?
.

rolling
KUROS a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Je te conseille de télécharger Spybot sur le site de Jceel (alors,
cette comission?):
http://jceel.free.fr
le mettre à jour, et le lancer en mode sans échec et ensuite en mode
normal.
Lance aussi CWShredder:
www.spywareinfo.com/~merijn/downloads.html

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:

michel
as tu essayer de restaurer ton XP a une heure ou date antérieur avant ta mise
a jour. sinon tu devrai essayer et faire une copie de backup de ton XP avant
de refaire ta mise a jouré