probleme du message" le moteur de planificateur de taches a cessé de fonctionner et a été arreté"

1 réponse
Jacqueline Cesbron
bonjour a tous

Je travaille sur une tour HP equipé de VISTA et depuis quelques semaines le
message en objet n'arrete pas de se lancer. (toutes les minutes) Que dois je
verifier comme option, faut il aller dans le panneau de configuration,
option système ? merci pour vos eclaircicement précieux.
Thierry V

1 réponse

FDDKDR
Bonjour,

"Jacqueline Cesbron" a écrit :
Je travaille sur une tour HP equipé de VISTA et depuis quelques semaines le
message en objet n'arrete pas de se lancer. (toutes les minutes) Que dois je
verifier comme option, faut il aller dans le panneau de configuration,
option système ? merci pour vos eclaircicement précieux.
Thierry V

Question bête ... mais ... avez-vous planifié des tâches sur votre PC ?
(dans le planificateur de tâches)

Si non, vérifier quand même dans le panneau de configuration, dans le
planificateur de tâches, s'il n'y a pas une tâche planifiée présente.
Et supprimez-la si vous n'en connaissez pas l'origine et/ou la finalité.

Nous tenir au courant,

Cordialement,

Fred.
FDDKDR (:-Fred-: )