Problème messagerie

talon34
Ma messagerie Outlook Express marchait très bien. Sans avoir fait aucune
manip. je ne peux maintenant ni envoyer ni recevoir de messages. J'ai emmené
l'ordi dans une boutique, j'ai payé 15 euros pour me voir répondre que tout
allait bien et que le problème venait de chez moi. La messagerie me parle
d'erreurs dans les adresses. Je n'y connais pas grand chose. Que puis je
faire ? Help?... (Messagerie Outlook dernière version)

scraper
Bonjour talon34, dans le message
tu disais :

[...]

poser ta question sur le forum outlook express 6, en indiquant bien en
détail le ou les messages d'erreur me semble une bonne solution :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Claude TONNEAUX
"talon34" a écrit dans le message de
[...]

Ben comment fais tu, présentement, pour nous contacter ????

talon34

[...]

Il s'agit d'un autre ordinateur, dans un autre lieu. Ce n'est pas l'ordinateur sur lequel je suis actuellement. A+...

Claude EMERY
"Claude TONNEAUX" a écrit dans le message de
news: OgfAbrW$

[...]

Bonsoir

Il faut vérifier les parametres d'Outlook Outils/Comptes puis Onglet
Courrier, Selectionner le pop.xxx.yy puis Propriétes
Dans Onglet Serveur il y a les parametres d'Outlook
- serveur POP
- serveur SMTP
- Compte de messagerie
- Mot de passe