Problème messagerie MSN

Le
BURBAN
je possde un ordinateur portable HP 5422 L. j'utilise la
messagerie MSN et depuis une semaine je ne peux plus
ouvrir ma messagerie de mon propre ordinateur. Alors que
si j'utilise un autre ordinateur je peux ouvrir ma
messagerie avec mon nom d'identifiant et mon mot de
passe. Sur mon ordinateur j'ai le message suivant : "nous
n'avons pas pu procder votre ouverture de session
parce que le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de
passe est incorrect" (erreur OX 810 00303). Pourriez-vous
m'aider solutionner ce problme. Je vous prcise enfin
que j'ai dsinstaller MSN et fait un nouveau chargement
sans rsultat, j'ai toujours le mme message
Nicolas B.
Le #458715
Salut,

Mauvais newsgroup. Tu auras sûrement plus de réponses là :
microsoft.public.fr.msn.messenger

--
Nicolas B.

je possède un ordinateur portable HP 5422 L. j'utilise la
[...]
n'avons pas pu procéder à votre ouverture de session
parce que le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de
passe est incorrect" (erreur OX 810 00303). Pourriez-vous
m'aider à solutionner ce problème. Je vous précise enfin
que j'ai désinstaller MSN et fait un nouveau chargement
sans résultat, j'ai toujours le même message