Problème messagerie MSN

BURBAN
je poss=E8de un ordinateur portable HP 5422 L. j'utilise la=20
messagerie MSN et depuis une semaine je ne peux plus=20
ouvrir ma messagerie de mon propre ordinateur. Alors que=20
si j'utilise un autre ordinateur je peux ouvrir ma=20
messagerie avec mon nom d'identifiant et mon mot de=20
passe. Sur mon ordinateur j'ai le message suivant : "nous=20
n'avons pas pu proc=E9der =E0 votre ouverture de session=20
parce que le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de=20
passe est incorrect" (erreur OX 810 00303). Pourriez-vous=20
m'aider =E0 solutionner ce probl=E8me. Je vous pr=E9cise enfin=20
que j'ai d=E9sinstaller MSN et fait un nouveau chargement=20
sans r=E9sultat, j'ai toujours le m=EAme message

Nicolas B.
Salut,

Mauvais newsgroup. Tu auras sûrement plus de réponses là :
microsoft.public.fr.msn.messenger

--
Nicolas B.

je possède un ordinateur portable HP 5422 L. j'utilise la
[...]
n'avons pas pu procéder à votre ouverture de session
parce que le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de
passe est incorrect" (erreur OX 810 00303). Pourriez-vous
m'aider à solutionner ce problème. Je vous précise enfin
que j'ai désinstaller MSN et fait un nouveau chargement
sans résultat, j'ai toujours le même message