problème messenger 7.5

betty77240
Bonjour, je suis plus que novice et je vous prie de m'excuser par avance..
Voilà jusqu'à hier matin j'avais messenger 7 un message m'a proposé la
nouvelle version messenger 7.5 je l'ai téléchargé et depuis je ne peux plus
me servir de messenger. le message est le suivant adresse IP non valide. Que
puis-je faire; merci de vos réponses.
Betty

Alain Bab
"betty77240" a écrit dans le message
[...]