problème de micro

pluton
bonjour,

hier j'ai fait une mauvaise manipulation en =E9liminant le micro de mon
PC et je ne le trouve plus. J'ai un portable avec micro int=E9gr=E9 qui
m'a g=EAn=E9 pendant un certain temps (effet d'=E9cho). Je suis all=E9 dans
Panneau de Configuration - Option de reconnaissance Vocale -
P=E9riph=E9riques Audio (en bas =E0 gauche) et dans "Enregistrement", j'ai
enlev=E9 ce qu'il y avait (le nom du micro sans doute) et je ne parviens
pas =E0 la remettre. Comment fait-il proc=E9der ?
Depuis, il m'est impossible d'utiliser des services tel skype ou
enregistrement Audio et c'est tr=E8s emb=EAtant....

merci,

(j'utilise Vista Pro)

Yves
Bonsoir... et en faisant une restauration a une date avant l'opération
malencontreuse??

--

... et bon appétit de la part de Cathie et Yves !

Pour les Gourmets et les Gourmands
http://gourmets-gourmands.place-du.net

et pour nous écrire: le lien est sur notre page.

"Qui suis-je? où vais-je? qu'est-ce qu'on mange à midi?" José Artur

"pluton" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

bonjour,

hier j'ai fait une mauvaise manipulation en éliminant le micro de mon
PC et je ne le trouve plus. J'ai un portable avec micro intégré qui
m'a gêné pendant un certain temps (effet d'écho). Je suis allé dans
Panneau de Configuration - Option de reconnaissance Vocale -
Périphériques Audio (en bas à gauche) et dans "Enregistrement", j'ai
enlevé ce qu'il y avait (le nom du micro sans doute) et je ne parviens
pas à la remettre. Comment fait-il procéder ?
Depuis, il m'est impossible d'utiliser des services tel skype ou
enregistrement Audio et c'est très embêtant....

merci,

(j'utilise Vista Pro)

pluton
bon j'ai finalement trouvé. Dans l'onglet Son - Enregistrement, il
faut cliquer droit
dans la case qui indique "aucun périphérique audio n'est installé" et
là apparaît le message :
"afficher les périphériques désactivés" puis cliquer droit sur le
microphone qui apparaît
alors en niveaux de gris et choisir activer !!

Il fallait y penser....

Pluton
pluton
> Bonsoir... et en faisant une restauration a une date avant l'opération
malencontreuse??

j'y ai pensé mais je n'ai pas de points de restauration.....
1 2