probleme micro sur msn

Le
alain
salut
depuis que j ai install le modem wifi extense de wanadoo
via le port usb,quand je veux avoir une conversation sur
msn messenger mon interlocuteur ne m entends pas,mais mon
micro fonctionne.
je vais dans outil pour configurer le micro cela marche.
mais en conversation,personne n entends.
pourquoi?
que doit je faire ?
j ai xp
pentium 4,2.60ghz
512 mo
merci pour vos solutions.
bonjour

vois sur le routeur wifi, le pare feu.vérifie bien que les ports suivants
sont ouverts:
en TCP: 1863, 6901, 6891- 6900
en UDP : 1863, 6901, 6891- 6900

"alain" news: 4a4301c3ffbc$af6f3020$
salut
depuis que j ai installé le modem wifi extense de wanadoo
[...]
Le #691444
salut
peut tu me dire mot a mot la marche a suivre pour ouvrir
ces ports,car je pense qu ils ne sont pas ouvert.
je suis novice
je te remercie pour tes precieux conseils
alain

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur
Microsoft

"alain" dans le message de

.