problème de microphone

ve
Bonjour,
Je suis incapable de faire fonctionner un microphone. J'ai l'impression que mon ordi est mal configuré, j'essais de régler le problème avec le support windows, mais rien ne fonctionne....
Le volume est bien allumé, le micro est bien branché.....j'ai l'impression que le problème vient peut-être du fait que je n'ai pas l'onglet de reconnaissance vocale dans l'icone de voix dans panneaux de configuration...mais si c'est ça le problème je suis incapable de l'installer!!
Merci de m'aider!!!

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour ve
Dans le message: a écrit :

[...]

Essaie Demarrer executer puis taper "control mmsys.cpl,sounds,1

et dit nous.

@+
JJP
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ve*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

[...]

Connecte et allumeton micro.
Panneau de config Sons et périphériques audio Onglet Voix
Dans Enregistrement vocal, sélectionne l'unité par défaut kivabien. En effet, par défaut - quand le
micro n'est pas branché - ça indique ta carte son, mais ton micro a un autre nom.
Puis fais le test du matériel.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Fabrice [MVP]
"ve" a écrit dans le message de
[...]

En plus des deux autres conseils, n'oubliez pas qu'en périphériques de
lecture, il faut mettre le microphone sur MUET !
Autrement, un effet dit de "Larsen" se fait entendre.
Un microphone est un périphérique d'enregistrement et pas de lecture.

--
Fabrice
Microsoft MVP
ve
Jacquouille la Fripouille a écrit le 15/10/2008 à 12h27 :
[...]

Non, ça ne fonctionne pas, mon unité par défaut est C-Media wave device, je ne suis pas capable d'en mettre une autre.....y a t-il une autre solution??
Merci beaucoup
ve
Jean-Jacques (JJP) a écrit le 15/10/2008 à 08h13 :
Bonjour ve
Dans le message: a écrit :

[...]

merci, j'ai essayé, mais quand je fait le test de matériel, ma voix n'est toujours pas détecté......une autre solution peut-être???
Merci beaucoup!
Jacquouille la Fripouille
[...]

Ton micro est bien connecté sur un port USB qui marche et il est allumé ? %-(
Si oui, je ne vois pas...