probleme de migration exchange 2000 / 2003

David Sebban
Bonjour a tous

j'effectue en ce moment une migration vers exchange 2003 installé un nouveau
serveur exchange 2003 dans mon organisation ou il y avait deja un serveur
exchange 2000. tout se passe bien, je fais des move mailbox pour retrouver
toutes mes boites sur le 2003 et deconnecter le 2000 mais la : probleme. je
n'ai pas le temps de tout migrer cette nuit et ce matin les comptes qui sont
encore sous 2000 ne peuvent ni envoyer ni recevoir alors que ceux qui sont
sous 2003 le peuve.

de plus la queue local delivery dans mon exchange 2000 se rempli mais les
messages ne partent et n'ariivent pas ...

au secours ... :(

merci a tous

--
David Sebban
Enlever ANTISPAM

Thierry DEMAN [MVP]
Salut,

as-tu créé un connecteur SMTP sur le nouveau serveur, disponible pour toute
l'organisation, et avec un coût inférieur à celui de l'ancien serveur?

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server