problème migration de mot de passe

hey
Bonjour,
je suis en train d'effectuer une migration avec admt,
j'ai bien installer tout ce qu'il faut sur le domaine source afin d'effectuer la migration de mot de passe seulement lorsque je lance admt à moment donné j'obtient le message d'erreur suivant:

impossible d'établir une session avec le serveur d'export de mot de passe, interface inconnu.

voila je voudrai donc savoir si quelqu'un sais d'où provient cette erreur
merci

Jonathan BISMUTH
Bonjour hey,

simple curiosité mais le PES dispose de combien d'interfaces réseau?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

"hey" a écrit dans le message de news:

[...]

Cédric GEORGEOT - Blog e-Novatic
Hello,

Quel est ton système utilisé (serveur source et serveur cible) ? version
ADMT ?

--
Cédric GEORGEOT
Blog e-Novatic