problème migration de mot de passe

2 réponses
hey
Bonjour,
je suis en train d'effectuer une migration avec admt,
j'ai bien installer tout ce qu'il faut sur le domaine source afin d'effectuer la migration de mot de passe seulement lorsque je lance admt à moment donné j'obtient le message d'erreur suivant:

impossible d'établir une session avec le serveur d'export de mot de passe, interface inconnu.

voila je voudrai donc savoir si quelqu'un sais d'où provient cette erreur
merci

2 réponses

Jonathan BISMUTH
Bonjour hey,

simple curiosité mais le PES dispose de combien d'interfaces réseau?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000, Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
http://blog.portail-mcse.net

"hey" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je suis en train d'effectuer une migration avec admt,
j'ai bien installer tout ce qu'il faut sur le domaine source afin
d'effectuer
la migration de mot de passe seulement lorsque je lance admt à moment
donné
j'obtient le message d'erreur suivant:

impossible d'établir une session avec le serveur d'export de mot de passe,
interface inconnu.

voila je voudrai donc savoir si quelqu'un sais d'où provient cette erreur
merci

Cédric GEORGEOT - Blog e-Novatic
Hello,

Quel est ton système utilisé (serveur source et serveur cible) ? version
ADMT ?

--
Cédric GEORGEOT
Blog e-Novatic
http://blog.e-novatic.fr

"Jonathan BISMUTH" a écrit dans le
message de news:
Bonjour hey,

simple curiosité mais le PES dispose de combien d'interfaces réseau?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000, Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
http://blog.portail-mcse.net

"hey" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je suis en train d'effectuer une migration avec admt,
j'ai bien installer tout ce qu'il faut sur le domaine source afin
d'effectuer
la migration de mot de passe seulement lorsque je lance admt à moment
donné
j'obtient le message d'erreur suivant:

impossible d'établir une session avec le serveur d'export de mot de
passe,
interface inconnu.

voila je voudrai donc savoir si quelqu'un sais d'où provient cette erreur
merci