Probleme Mise a jour carnet adresse Globale avec SBS2003

Sur mes pc en windows XP, le carnet d'adresse globale sous outlook 2003 ne
se met pas a jour, apres des modifs sur les comptes messagerie du serveur
SBS2003.
Pas de probleme avec Windows 2000.
Je suppose que c'est le firewall d'XP, mais je peu pas le desactiver
(desactivation grisée !!!!).
Et sinon, y a t'il des exceptions particulieres à rentrer dans le firewall
d'xp pour que cela fonctionne.

Merci d'avance pour votre aide.
A+

-=lolol=-
Bonjour ,

Sur mes pc en windows XP, le carnet d'adresse globale sous outlook
2003 ne se met pas a jour, apres des modifs sur les comptes
messagerie du serveur SBS2003.
Pas de probleme avec Windows 2000.

Surprenant !
Peut être lui laisser le temps ou redémarrer les clients en questions ... ou
sinon un gourbi DNS, tout spécialement si tu as d'autres problèmes de
lenteur.
Passes tu les paramêtres de ton LAN via le DHCP SBS ou les infos sont elles
écrites en dur sur les cartes réseaux ?

Je suppose que c'est le firewall d'XP, mais je peu pas le desactiver
(desactivation grisée !!!!).

oups, je ne pense pas

Et sinon, y a t'il des exceptions particulieres à rentrer dans le
firewall d'xp pour que cela fonctionne.

ben non justement ...

désolé de ne pouvoir t'aider plus

Cordialement