Problème mise à jour de la table des matières

chesterfield
Bonsoir tout le monde, voilà j'ai un problème assez bizarre.

Lorsque que j'insère un document scanné dans un document word disposant
d'une table des matières, et bien quand je fais la mise à jour de la table
des matières, les titres qui sont à l'intérieur du scan sont aussi mis à
jour dans la table alors que je ne le veux pas du tout.

Il y a pourtant d'autres documents scannés dans le doc et çà ne fait pas çà.

Il n'y a vraiment qu'avec ce document scanné que se pose ce problème.

Comment puis je faire pour ne pas prendre ce document scanné dans la table
des matières lors de la mise à jour ?

Merci d'avance.

Geo
Bonjour chesterfield

[...]

Essaie d'abord de comprendre pourquoi ce document apparaît dans ta

table des matières.
D'abord, il n'est pas que numérisé, tu as fait aussi une
reconnaissance de caractères.
Ensuite , tu as la réponse dans ton texte.

--

A+

chesterfield
il faudrait rescanner le doc sans faire de reconnaissance de caractères si
je comprend bien ?

y a t'il un moyen lors de la mise à jour de la table d'exclure un document
justement (ce qui serait mieux pour moi) ?

Merci d'avance

"Geo" a écrit dans le message de
Bonjour chesterfield

[...]

Geo
Bonjour chesterfield

il faudrait rescanner le doc sans faire de reconnaissance de
caractères si je comprend bien ?

y a t'il un moyen lors de la mise à jour de la table d'exclure un
document justement (ce qui serait mieux pour moi) ?

Pas un doc mais des styles.
Ta table des matières est basée sur des styles et si du texte de ce
document apparaît dans la table des matières c'est que des styles
repris dans la table des matières sont appliqués quelque part dans ton
document.
Un peu de concret :-)
Ta table des matières est construite par défaut avec les paragraphes
qui ont pour styles Titre 1, Titre 2, etc.
c'est toi qui choisit le nombre de niveaux.
Lors de la reconnaissance de caractères Titre 1 ou Titre 2 etc. a été
appliqué à des paragraphes de texte.
Si tu leur applique Toto1 ou toto2 etc., ils n'apparaîtront plus dans
la table des matières.

--

A+