problème mise à jour etch

nono
--=-2qUyZTQB/0IB4jq1HCjf

Bonsoir

Voici quelques temps que j'ai ce m=C3=AAme probl=C3=A8me =C3=A0 chaque mise=
=C3=A0 jour.
J'ai le message suivant :

W: Impossible de localiser la liste des paquets sources
http://http.us.debian.org etch/contrib Packages
(/var/lib/apt/lists/http.us.debian.org_debian_dists_etch_contrib_binary-i38=
6_Packages) - stat (2 Aucun fichier ou r=C3=A9pertoire de ce type)
W: Impossible de localiser la liste des paquets sources
http://http.us.debian.org etch/non-free Packages
(/var/lib/apt/lists/http.us.debian.org_debian_dists_etch_non-free_binary-i3=
86_Packages) - stat (2 Aucun fichier ou r=C3=A9pertoire de ce type)

mon sources.list est le suivant :

deb http://ftp.nerim.net/debian/ etch main
deb-src http://ftp.nerim.net/debian/ etch main

deb http://security.debian.org/ etch/updates main
deb http://http.us.debian.org/debian/ etch main contrib non-free
deb-src http://security.debian.org/ etch/updates main

# site marillat
deb http://www.debian-multimedia.org etch main

Est-ce que ce d=C3=A9p=C3=B4t n'existe plus ? Si oui, comment le remplacer =
?

nono

--=20
les pages =C3=A0 nono :
http://zenith.noel.free.fr/

--=-2qUyZTQB/0IB4jq1HCjf

--=-2qUyZTQB/0IB4jq1HCjf--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Yves F. Barbier
Le jeudi 1 mars 2007 18:59, nono a écrit :
Bonsoir

Voici quelques temps que j'ai ce même problème à chaque mise à jo ur.
J'ai le message suivant :

W: Impossible de localiser la liste des paquets sources
http://http.us.debian.org etch/contrib Packages

(/var/lib/apt/lists/http.us.debian.org_debian_dists_etch_contrib_binary-i
386_Packages) - stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type) W:

cette ligne veut dire que le listing des packages n'a pas été rapatrié
sur ton micro; par ailleurs, il est fortement conseillé de ne pas utiliser
le repository Debian pour cause d'encombrement; une liste des miroirs
est dispo à: http://www.debian.org/mirrors/list

et pourquoi ne pas avoir: etch main contrib non-free ? (quoique non-free
ou non reste une question de philosophie)
nicolas
nono a écrit :

deb http://security.debian.org/ etch/updates main
deb http://http.us.debian.org/debian/ etch main contrib non-free
deb-src http://security.debian.org/ etch/updates main

Utilise les dépôts français ?
deb http://ftp.fr.debian.org/debian testing main contrib non-free

nicolas patrois : pts noir asocial
--
EMPLOI

M : Avant, une chenille était sûre de devenir papillon... maintenant,
avec la flexibilité... elle peut très bien finir rhinocéros dans une
boîte d'intérim...

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

nono
--=-+TLvF3xFBDPRvWjdO3KR

Le jeudi 01 mars 2007 à 19:29 +0100, nicolas a écrit :
nono a écrit :

> deb http://security.debian.org/ etch/updates main
> [...]

ok, merci beaucoup.
Cela se passe bien avec ce nouveau dépôt.

nono
--
les pages à nono :
http://zenith.noel.free.fr/

--=-+TLvF3xFBDPRvWjdO3KR

--=-+TLvF3xFBDPRvWjdO3KR--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

nono
--=-ok6edFZy9I+q0lKx/A/E

Le jeudi 01 mars 2007 à 19:21 +0100, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
> [...]

et pourquoi ne pas avoir: etch main contrib non-free ? (quoique non-free
ou non reste une question de philosophie)

Je suis d'accord le non-free, j'avi dû en avoir besoin une fois ??? je
ne sais plus.

En tout cas merci à vous.

nono

--
les pages à nono :
http://zenith.noel.free.fr/

--=-ok6edFZy9I+q0lKx/A/E

--=-ok6edFZy9I+q0lKx/A/E--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

mess-mate
nono wrote:
> [...]
| J'ai le message suivant :
|
| W: Impossible de localiser la liste des paquets sources
| http://http.us.debian.org etch/contrib Packages
| (/var/lib/apt/lists/http.us.debian.org_debian_dists_etch_contrib_binary -i386_Packages) - stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)
| W: Impossible de localiser la liste des paquets sources
| http://http.us.debian.org etch/non-free Packages
| (/var/lib/apt/lists/http.us.debian.org_debian_dists_etch_non-free_binar y-i386_Packages) - stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)

C'est très simple, crée tout simplement ce qu'il demande:
/var/lib/apt/lists/http.us.debian.org_debian_dists_etch_contrib_binary-i3 86_Packages

voilà...

et prends les dépots où tu veux.
mess-mate
--

In a museum in Havana, there are two skulls of Christopher Columbus,
"one when he was a boy and one when he was a man."