Probléme mise à jour Flux RSS OUTLOOK 2007

2 réponses
t94.c
Bonjour

Depuis ce matin j'ai le même problème avec tous mes flux RSS :

Voici 2 messages différents pour 2 flux RSS différents

La tâche «Flux RSS » a signalé une erreur(0xB1740155 *:« Échec de
synchronisation du flux RSS
«http://............ Impossible de télécharger le contenu RSS de
http:/.............à cause dun problème de connexion au serveur.*»

La tâche «Flux RSS » a signalé une erreur(0xB1740155 *:« Impossible de
télécharger le contenu RSS de http:/......... à cause dun problème de
connexion au serveur. Erreur dinscription OLE Le programme n 'est pas
correctement installé Exécutez de nouveau le programme d installation.*»

A l'aide merci ...

2 réponses

t94.c
Une petite précision (et une piste de recherche de solution) car je pensais
avoir réglé mon problème tout simplement en me réabonnant à un nouveau plus
RSS .
Lors de la mise à jour de ce nouveau flux RSS tous mes anciens flux qui
refusaient de se mettre à jour se sont miraculeusement remis à jour .

la solution est ici : http://support.microsoft.com/kb/917125/fr

Contournement
Pour contourner ce problème, appliquez l'une des méthodes suivantes : .
Utilisez un site RSS qui soit un site Microsoft Office SharePoint interne à
votre domaine. Dans ce scénario, Outlook 2007 permet l'utilisation
d'informations d'identification NTLM qui sont transmises au site SharePoint.
. Ajoutez le flux RSS dans Microsoft Internet Explorer 7. Laissez-le se
synchroniser avec Outlook 2007. Ce scénario nécessite que l'option
Synchroniser les flux RSS avec la liste de flux commun soit configurée dans
Outlook 2007. Pour configurer cette option, procédez comme suit :1. Dans le
menu Outils, cliquez sur Options.
2. Cliquez sur l'onglet Autres, puis sur Options avancées.

Mais malheureusement cela n'a fonctionne qu'une seule et unique fois depuis
CA NE REFONCTIONNE PLUS

J'attends donc l'aide d'un spécialiste averti d'outlook.

Merci par avance
t94.c
Encore une précision :

ATTENTION CA N'A FONCTIONNE QU'UNE SEULE FOIS ......(uniquement lors du 1er
clic sur "envoyer/recevoir) ensuite j'ai à nouveau le même problème ..... si
je me réabonne à un nouveau flux ça refonctionne que pour une seule et
unique fois c'est à dire que tous les flux se remettent à jour mais
uniquement lors du 1er clic sur "envoyer/recevoir.