Problème Mise à jour indice de performance

Moustapha
Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour les pilotes de ma cartes graphiques, mon Vista
intégrale n'arrive plus à valider mon indice.
Je m'explique tout se passe bien sans aucune erreur et au moment ou c'est
terminé quand l'indice va s'afficher et se mettre à jours j'ai ce message
d'erreur :

""L'évaluation ou une autre opération ne s'est pas terminé correctement.
Ceci dû à une erreure signalée dans le système d'exploitation, un pilote ou
un autre composant."

Pouvez vous m'aider à remédier à ce problème?