Problème Mise à jour indice de performance

3 réponses
Moustapha
Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour les pilotes de ma cartes graphiques, mon Vista
intégrale n'arrive plus à valider mon indice.
Je m'explique tout se passe bien sans aucune erreur et au moment ou c'est
terminé quand l'indice va s'afficher et se mettre à jours j'ai ce message
d'erreur :

""L'évaluation ou une autre opération ne s'est pas terminé correctement.
Ceci dû à une erreure signalée dans le système d'exploitation, un pilote ou
un autre composant."

Pouvez vous m'aider à remédier à ce problème?

Merci

3 réponses

Moustapha
Personne n'a eu ce genre de situation ???
"Moustapha" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour les pilotes de ma cartes graphiques, mon Vista
intégrale n'arrive plus à valider mon indice.
Je m'explique tout se passe bien sans aucune erreur et au moment ou c'est
terminé quand l'indice va s'afficher et se mettre à jours j'ai ce message
d'erreur :

""L'évaluation ou une autre opération ne s'est pas terminé correctement.
Ceci dû à une erreure signalée dans le système d'exploitation, un pilote
ou un autre composant."

Pouvez vous m'aider à remédier à ce problème?

Merci

Moustapha
S'il vous plait de l'aide

"Moustapha" a écrit dans le message de
news:
Personne n'a eu ce genre de situation ???
"Moustapha" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour les pilotes de ma cartes graphiques, mon Vista
intégrale n'arrive plus à valider mon indice.
Je m'explique tout se passe bien sans aucune erreur et au moment ou c'est
terminé quand l'indice va s'afficher et se mettre à jours j'ai ce message
d'erreur :

""L'évaluation ou une autre opération ne s'est pas terminé correctement.
Ceci dû à une erreure signalée dans le système d'exploitation, un pilote
ou un autre composant."

Pouvez vous m'aider à remédier à ce problème?

Merci

Benji
Bonjour,

Avez-vous essayé de desinstaller le pilote en cause pour revenir à l'ancien?

"Moustapha" a écrit dans le message de
news:
S'il vous plait de l'aide

"Moustapha" a écrit dans le message de
news:
Personne n'a eu ce genre de situation ???
"Moustapha" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour les pilotes de ma cartes graphiques, mon
Vista intégrale n'arrive plus à valider mon indice.
Je m'explique tout se passe bien sans aucune erreur et au moment ou
c'est terminé quand l'indice va s'afficher et se mettre à jours j'ai ce
message d'erreur :

""L'évaluation ou une autre opération ne s'est pas terminé correctement.
Ceci dû à une erreure signalée dans le système d'exploitation, un pilote
ou un autre composant."

Pouvez vous m'aider à remédier à ce problème?

Merci