Probleme mise a jour windows xp (virus?)

16 réponses
ardi06
Bonjour a tous

Depuis quelques temps apres une mise a jour windows automatique a
chaque fois que j'eteins mon ordi il me demande de le mettre a jour par
contre depuis je n'ai plus eu de mise a jour sur leur site ? est ce un
virus ?

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance de votre aide

a+

--
__ ___ __________
_||___|O| | |
<_ __ _|--|_ ____ _|
OO OO O O
icq: 168481977
mailto:ardi06@free.fr
http://ardi06.free.fr/

10 réponses

1 2
Olivier Aichelbaum
ardi06 wrote:

Depuis quelques temps apres une mise a jour windows automatique a chaque
fois que j'eteins mon ordi il me demande de le mettre a jour par contre
depuis je n'ai plus eu de mise a jour sur leur site ? est ce un virus ?

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance de votre aide

Bonjour,
Quel est le message affiché ? (avec nom de la fenêtre svp)
Cordialement,
--
Olivier Aichelbaum

ardi06
Olivier Aichelbaum a émis l'idée suivante :

Bonjour,
Quel est le message affiché ? (avec nom de la fenêtre svp)
Cordialement,

Le message est ( cliquez sur eteindre pour installer les mises a jour
importantes et d'eteidre votre ordinateur. Cliquez ici pour eteidre
sans installer les mises a jour)

A chaque fois que j'eteins j'ai ce message j'ai clique sur installer la
mise a jour mais a chaque fois cela revient

Par contre je n'ai plus les mises a jour de windows

a+

--
__ ___ __________
_||___|O| | |
<_ __ _|--|_ ____ _|
OO OO O O
icq: 168481977
mailto:
http://ardi06.free.fr/

Denis Cil
ardi06 a déposé dans les nouilles :

Le message est ( cliquez sur eteindre pour installer les mises a jour
importantes et d'eteidre votre ordinateur. Cliquez ici pour eteidre
sans installer les mises a jour)

A chaque fois que j'eteins j'ai ce message j'ai clique sur installer la
mise a jour mais a chaque fois cela revient

Par contre je n'ai plus les mises a jour de windows

Aller sur windows update (menu IE) et vérifier les mises à jour
installées sur ta machine ; tu dois, peut-être, avoir une install
en échec.

--
Si vous trouvez une anomalie, veuillez la rapporter.

ardi06
Il se trouve que Denis Cil a formulé :

Aller sur windows update (menu IE) et vérifier les mises à jour
installées sur ta machine ; tu dois, peut-être, avoir une install
en échec.

J'ai essaye mais ça ne marche pas j'ai ça comme message

(Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page
demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre
le problème. Numéro d'erreur : 0x800A01AE )

a+

--
__ ___ __________
_||___|O| | |
<_ __ _|--|_ ____ _|
OO OO O O
icq: 168481977
mailto:
http://ardi06.free.fr/

Denis Cil
Le Mon, 10 Oct 2005 15:11:07 +0200 ardi06 a déposé dans les nouilles :

J'ai essaye mais ça ne marche pas j'ai ça comme message

(Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page
demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre
le problème. Numéro d'erreur : 0x800A01AE )

Xp SP2 ? Si oui qu'est-ce que tu as collé sur ton pc comme
firewall ?

--
Si vous trouvez une anomalie, veuillez la rapporter.

ardi06
Il se trouve que Denis Cil a formulé :

Xp SP2 ? Si oui qu'est-ce que tu as collé sur ton pc comme
firewall ?

J'ai kerio personal firewall 4

a+

--
__ ___ __________
_||___|O| | |
<_ __ _|--|_ ____ _|
OO OO O O
icq: 168481977
mailto:
http://ardi06.free.fr/

Denis Cil
Le Mon, 10 Oct 2005 18:34:42 +0200 ardi06 a déposé dans les nouilles :

J'ai kerio personal firewall 4

a+

Vérifier qu'il laisse bien passer Generic Host Process for Win32
services. En désespoir de cause, activer celui de windows et
désactiver Kerio, réessayer.

--
Si vous trouvez une anomalie, veuillez la rapporter.

ardi06
Denis Cil a exprimé avec précision :

Vérifier qu'il laisse bien passer Generic Host Process for Win32
services. En désespoir de cause, activer celui de windows et
désactiver Kerio, réessayer.

Ok merci je vais essayer

a+

--
__ ___ __________
_||___|O| | |
<_ __ _|--|_ ____ _|
OO OO O O
icq: 168481977
mailto:
http://ardi06.free.fr/

Ewa (siostra Ani) N.
Le lundi 10 octobre 2005 à 12:28:46, dans vous écriviez :

Olivier Aichelbaum a émis l'idée suivante :

Bonjour,
Quel est le message affiché ? (avec nom de la fenêtre svp)
Cordialement,

Le message est ( cliquez sur eteindre pour installer les mises a jour
importantes et d'eteidre votre ordinateur. Cliquez ici pour eteidre
sans installer les mises a jour)

A chaque fois que j'eteins j'ai ce message j'ai clique sur installer la
mise a jour mais a chaque fois cela revient

Par contre je n'ai plus les mises a jour de windows

ça, c'est normal si vous avez xp configuré "sortie d'usine" : il
se met à jour tout seul (vérifier dans "panneau de configuration", puis
"centre de sécurité")

--
Niesz

ardi06
Ewa (siostra Ani) N. avait écrit le 10/10/2005 :

ça, c'est normal si vous avez xp configuré "sortie d'usine" : il
se met à jour tout seul (vérifier dans "panneau de configuration", puis
"centre de sécurité")

Oui mais avant je voyais les mises a jour se faire maintenant plus rien

a+

--
__ ___ __________
_||___|O| | |
<_ __ _|--|_ ____ _|
OO OO O O
icq: 168481977
mailto:
http://ardi06.free.fr/

1 2