Problème de mise à jour avec RealPlayer 11.06

2 réponses
ghost
Bonjour

J'ai RealPlayer 11.06 et quand je clic sur "Mise à jour automatique"
sa cherche sans jamais s'arrêter et je suis obligé de faire "Annuler"
J'ai donc réinstallé RealPlayer mais rien y fait.
Est ce qu'avec se logiciel ils vous arrive la même chose ?
Est ce que c'est un problème du à la version 11.06 ?
Merci pour vos réponses

2 réponses

Fabrice [MVP]
"ghost" a écrit dans le message de
news:4990390c$0$28677$
Bonjour

J'ai RealPlayer 11.06 et quand je clic sur "Mise à jour automatique"
sa cherche sans jamais s'arrêter et je suis obligé de faire "Annuler"
J'ai donc réinstallé RealPlayer mais rien y fait.
Est ce qu'avec se logiciel ils vous arrive la même chose ?
Est ce que c'est un problème du à la version 11.06 ?
Merci pour vos réponses

Bonjour,

Ici, c'est les forums Microsoft Windows XP Multimédia, donc pour parler de
produits comme Windows Média Player, Windows Movie Maker ....

Pour votre problème avec RealPlayer, voyez à le laisser passer à travers
votre firewall.
Si cela ne suffit pas, voyez avec des forums traitant de ce programme.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
ghost
Désolé, et merci pour m'avoir répondu.

Fabrice [MVP] a écrit :
"ghost" a écrit dans le message de
news:4990390c$0$28677$
Bonjour

J'ai RealPlayer 11.06 et quand je clic sur "Mise à jour automatique"
sa cherche sans jamais s'arrêter et je suis obligé de faire "Annuler"
J'ai donc réinstallé RealPlayer mais rien y fait.
Est ce qu'avec se logiciel ils vous arrive la même chose ?
Est ce que c'est un problème du à la version 11.06 ?
Merci pour vos réponses

Bonjour,

Ici, c'est les forums Microsoft Windows XP Multimédia, donc pour parler
de produits comme Windows Média Player, Windows Movie Maker ....

Pour votre problème avec RealPlayer, voyez à le laisser passer à travers
votre firewall.
Si cela ne suffit pas, voyez avec des forums traitant de ce programme.