Problème de mise à jour avec Shockwave

grosguy webforumsuser
bonjour,
jai un gros bug, a chaque fois que je veux utiliser shockwave sur un site, ou koi ke se soit, j'ai une fenetre qui s'ouvre est qui me demande si je veux redémarrer maintenant ou plus tard. Et même si je fais "miantenant", que je rédemarre et que je reéssaye, ca me demande encore ...

Merçi

Rudy_barbara webforumsuser
C'est exactement le meme problème chez moi.

Je vais sur le site de sonyericsson.com, je veux tester un GSM et la paf ... il me demande de redemarrer..

J'ai installer toute les maj de XP, déinstaller shockwave et reinstaller par le site macromedia. Résultat pareil. C'est un PC portable , par contre l'autre PC (local) là çà fonctionne.

Quel d'aube ce truc...