Problème de Mise à jour critique Internet Explorer

Le
Yves
Cela fait plusieurs fois que j'essaie de faire deux "mises
jour critique" d'Internet Explorer 6, et chaque
redmarrage, j'ai un message qui dit : "Windows n'a pas pu
mettre niveau le fichier %1 partir de %2
%1 %2" (plusieurs fois de suite)
puis : "Windows n'a pu mettre jour un de vos fichiers
systme avant de dmarrer".

Je peux ensuite continuer et dmarrer Windows, mais la
mise jour n'a pas t effectue.
Qui peut m'aider rsoudre ce problme ? Merci d'avance !
scraper
Le #11623251
Salut à Yves qui dans son post
706b01c43022$912e79e0$
nous a écrit/répondu :

Cela fait plusieurs fois que j'essaie de faire deux "mises
à jour critique" d'Internet Explorer 6, et à chaque
redémarrage, j'ai un message qui dit : "Windows n'a pas pu
mettre à niveau le fichier %1 à partir de %2
%1 %2" (plusieurs fois de suite)
puis : "Windows n'a pu mettre à jour un de vos fichiers
système avant de démarrer".

Je peux ensuite continuer et démarrer Windows, mais la
mise à jour n'a pas été effectuée.
Qui peut m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance !

va à c:windows et cherche le fichier wininit.ini

supprime le et refais ta mise à jour

--

scraper

Attention !