Problème mise à jour logiciel

2 réponses
gaelle08
Bonjour,

Je suis sur un Macbook, et je ne peux installer les mises à jours des logiciels car l'ordinateur me dit que je dois supprimer des fichiers de mon disque de démarrage car l'espace est insuffisant.
Pourriez vous me dire où se trouve ce disque de démarrage?

Je vous remercie

2 réponses

Philippe Di Valentin
gaelle08 a écrit :

Pourriez vous me dire où se trouve ce disque de démarrage?

En principe il est visible sur le bureau; s'il n'y est pas c'est
probablement que la case Disques durs à Finder/Préférences.../Gén éral
n'est pas cochée.
Le Moustique
Le 12/08/10 11:23, gaelle08 a écrit :
Bonjour,

Je suis sur un Macbook, et je ne peux installer les mises à jours des logiciels
car l'ordinateur me dit que je dois supprimer des fichiers de mon disqu e de
démarrage car l'espace est insuffisant.
Pourriez vous me dire où se trouve ce disque de démarrage?

C'est le disque dur de ton MacBook. Visiblement, il est très, très pl ein...

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.