probleme de mise a jour de mon pc portable

1 réponse
ugo
apres la venu d'un virus sur mon pc je suis dans l'impossibilité d'effectuer
les mises a jours et mem deconfigurer mon pc de maniere a ce qu'il les fasse
j'ai essayer e passer par la fonction executer tel que le site windows
update me le conseil is rien a faire

au secours svp

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ugo*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

apres la venu d'un virus sur mon pc je suis dans l'impossibilité
d'effectuer les mises a jours et mem deconfigurer mon pc de maniere a
ce qu'il les fasse j'ai essayer e passer par la fonction executer tel
que le site windows update me le conseil is rien a faire

au secours svp

Comment as-tu su que tu avais un virus ?
Quel est son nom ?
De toutes façons, la 1ère des choses est d'éradiquer cette bestiole.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.