Problème de mise en page - gestion des colonnes

Rva
Bonjour,

Voici mon problème:

J'ai un tarif sur une feuille en excel.

L'article A fait 6 colonnes sur 12 lignes.
L'article B fait 5 colonnes sur 8 lignes.
L'articles C fait 8 colonnes sur 15 lignes.
L'article D fait 6 colonnes sur 10 lignes.
Ect.......

Le problème est lors de l'ajustement des cellules sur la largeur des colonnes.

Par exemple, pour l'article A, la colonne C représente maximum 2 caractères.
Par contre, pour l'article B, la colonne C représente 15 caractères.

Si j'ajuste la largeur de la colonne C, j'ai une largeur pour pouvoir lire
les 15 caractères de l'article B. Mais cela est beaucoup trop grand pour
l'article A qui ne fait que 2 caractères dans cette colonne. Cela ne donne
pas bien.

Y-a-t-il moyen de changer la taille d'une même colonne sur la même feuille
dans sa longueur?
Par exemple, les lignes 3 à 15 la colonne C devrait avoir une largeur pour 2
caractères. Ensuite, des lignes 16 à 24, la colonne C devrait avoir une
largeur pour 15 caractères, .......

Est-ce possible?

Merci d'avance,

Rva

PS: j'espère que ce n'est pas trop embrouillé

Patrick BASTARD
Bonjour, *Rva*

Y-a-t-il moyen de changer la taille d'une même colonne sur la même
feuille dans sa longueur?

non.

--
Bien amicordialement,