probleme de mise en route

Le
alagg
je ne sais pourquoi mais en ce moment j'ai de gros
problemes de lenteur avec xp pro dans les evenements j'ai
lu que le bios acpi tente de lire une adresse port e/s
non autorisee 0xcfc de la page d'adresse 0xcf8
cela signifie quoi et comment resopudre mon probleme

merci
Seb [MS]

Je ne pense pas que cette erreur soit la cause de ta lenteur, mais pour
corriger le problème que tu évoques, il faut mettre à jour le Bios de ta
carte mère.

Concernant ton problème de lenteur, as tu installer quelque chose de
particulier dernièrement?

Seb

"alagg" news:08cc01c4254b$22ed2bc0$
[...]

rolling
Le #687864

[...]

Réponse possible déjà donnée dans news:microsoft.public.fr.windowsxpmateriel

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

EG
la lenteur peut aussi provenir de fichiers espions (spyware) scanne ton
disque avec AD AWARE gratuit sur secuser.com (téléchargement)
cordialement

JPH