Problème de mise en veille

2 réponses
L'Aquitain
Bonsoir à tous
Lorsque je commande la mise en veille, mon PC s'éteint, seul le voyant du
bouton de mise en marche clignote. En remuant la souris, la machine se
relance mais comme si c'était un démarrage : on repasse par tous les écrans
de contrôle, le temps pour le système de recharger certains programmes dont
l'anti-virus, Messenger etc...
En quoi, dans ces conditions y a-t-il intérêt à utiliser la mise en veille
plutôt que l'arrêt pur et simple ?
Merci de m'expliquer ...

--
Cordialement
L'Aquitain
Pour me joindre, oubliez le viking

2 réponses

JAB \(MVP\)
Bonjour,
l'intérêt est que si tu as un programme comme Word d'ouvert et que tu as 5
pages de ta lettre d'écrites et que tu ne l'a pas enregistré et que Madame
t'appele pour le dodo et que tu n'a pas le temps de tout fermer sinon :)
alors lorsque tu bougeras ta sourie, ton système redémarre et ton document
est affiché dans Word avec le curseur qui clignote ou tu l'a laissé .

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"L'Aquitain @free.fr>" <gerard.dugard<viking> a écrit dans le message de
news: %
Bonsoir à tous
Lorsque je commande la mise en veille, mon PC s'éteint, seul le voyant du
bouton de mise en marche clignote. En remuant la souris, la machine se
relance mais comme si c'était un démarrage : on repasse par tous les
écrans de contrôle, le temps pour le système de recharger certains
programmes dont l'anti-virus, Messenger etc...
En quoi, dans ces conditions y a-t-il intérêt à utiliser la mise en veille
plutôt que l'arrêt pur et simple ?
Merci de m'expliquer ...

--
Cordialement
L'Aquitain
Pour me joindre, oubliez le viking

L'Aquitain
"JAB (MVP)" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
l'intérêt est que si tu as un programme comme Word d'ouvert et que tu as 5
pages de ta lettre d'écrites et que tu ne l'a pas enregistré et que Madame
t'appele pour le dodo et que tu n'a pas le temps de tout fermer sinon :)
alors lorsque tu bougeras ta sourie, ton système redémarre et ton document
est affiché dans Word avec le curseur qui clignote ou tu l'a laissé .

Salut et bonne année
Merci pour la réponse : cette option n'est pas convaincante du tout, du tout
;o)

--
Cordialement
L'Aquitain
Pour me joindre, oubliez le viking