Problème de mise en veille

Le
L'Aquitain
Bonsoir à tous
Lorsque je commande la mise en veille, mon PC s'éteint, seul le voyant du
bouton de mise en marche clignote. En remuant la souris, la machine se
relance mais comme si c'était un démarrage : on repasse par tous les écrans
de contrôle, le temps pour le système de recharger certains programmes dont
l'anti-virus, Messenger etc
En quoi, dans ces conditions y a-t-il intérêt à utiliser la mise en veille
plutôt que l'arrêt pur et simple ?
Merci de m'expliquer

--
Cordialement
L'Aquitain

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"L'Aquitain @free.fr>" news: %
[...]

Le #319305
"JAB (MVP)"
Bonjour,
[...]

Salut et bonne année
Merci pour la réponse : cette option n'est pas convaincante du tout, du tout
;o)